1 ... 872 873 874 875 876 ... 1033

kh2.5 remix meilleur jeu de l'année :hap: voila c'est dit 

 

final mix 2 est sublime c'est de la pure tuerie

alt
Ils se sont quand même chiés dessus pour l'édition limitée, je m'attendais à voir la même chose que pour le 1.5, et arrivé la, le vieux pin's de merde.

Le seul moyen d'avoir un artbook c'état de prendre le gros collector. Et quand j'ai vu la taille de l'artbook, je me suis dit que j'ai bien fait de l'annuler tellement c'était miteux. Et puis tu n'avais pas ce packaging qui déchirait comme sur le 1.5.

alt

 

Tout 2 commandé sur Fnac.com :yes:

Punish: Si tu ne fais rien du vieux Pin's de merde, je suis preneur. Sinon la collector était quand meme plus fournie que la limited.

GOTG

Ptain il est déjà sorti, j'go l'acheter demain du coup :o

Officiellement il sort le 13 mais Amazon l'a envoyé un peu en avance. Du coup il est peut-être aussi déjà dispo en magasin, tout dépend s'ils respectent les dates ou si fuck dat shit.

Amiibo link pour ma part !

 

MicroSD Samsung 32Go 48 Mo/s UHS-1 Class 10 - 16.80€

alt

Coque transparente pour Honor 6 - 7.99€alt

T'es vraiment fan de ton téléphone, toi. À quand un lit pour lui pour qu'il dorme sur un bon matelas bien moelleux ? :hap:

Surtout que je l'ai pas encore, c'est un cadeau de noël x)

Et c'est surtout qu'actuelement j'ai un tel de merde (LG L7), donc autant faire les choses bien avec celui la.

J'y penserais pour le lit ;) XD

Ah ouais, ok :hap: En tout cas, son design est pas mal ! J'ai pas regardé pour le reste.

Pour 300€ c'est l'un des meilleur qualité/prix en france, il est 4G+ (cat. 6), il dispose de la technologie big litlle (processeur Kirin 920 octa-core, 4x1.7 à 2Ghz et 4x1.3 à 1.6Ghz), 3gb de ram, gpu mali t628, 5" 1920x1080 (et avec une option qui permet de passer en 720p après redémarrage), 441 ppp, d'une batterie de 3100 mAh et ses apareils photo (sony imx214 exmor rs) sont de 13 et 5 mégapixels.

Baka: T'aurais du attendre le 13 t'aurais pu te prendre la superbe édition steelbook (enfin si il en reste en magasin vu que les stocks en ligne ont été écoulé en quelques secondes).

 

alt

pour un pote

 

alt alt

 

Et le meilleur de tous ( :hap: ) :

alt

 

 

 

alt

:cute:

Si c'est pour le revendre, t'as fait le bon choix :yes:.

J'hésite à acheter une Amiibo Kirby, elle se vend assez chère celle-là :hap: D'ici quelques temps, elle coûtera une blinde.

Y'a Wii Fit Trainer qui vaut pas mal aussi déjà, les spéculateurs prennent les rumeurs d'arrêt de production très au sérieux :hap:

Achat de : Les guardiens de la galaxy

alt

Et aussi, un voyage complet pour aller à Cuba avec ma copine dans un mois! Je pourrai pas me payer vraiment autre chose d'ici un moment avec cette achat! xD

Je viens d'acheter :

 

alt

cette classe :cool:

 

+ ces quatre amiibos bientôt collector :hap:

 

alt alt

 alt alt

UGACHAKA UGA-UGA-UGACHAKA... :nerd:

1 ... 872 873 874 875 876 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.