1 ... 833 834 835 836 837 ... 1033

Marrant, j'en ai rien à foutre, perso. Je me dis surtout que niveau prise en main, il aurait eu le temps de s'habituer et qu'il va tous nous niquer sur le online (mais comme j'ai toujours été mauvais, ça changera pas grand chose pour moi x) )

Et j'ai pas beaucoup joué à MK64 (flemme de jouer seul, et mes potes préfèrent les épisodes récents), mais la vallée Yoshi m'avait énormément plu, je trouvais l'idée géniale :bave: 

J'avais prévu d'inviter un pote le WE prochain pour jouer à MK8 et là j'apprends la nouvelle qui tue : je ne serai pas chez moi ! Nooooonnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais devoir attendre mercredi prochain :cafe:

Cette chance exptreize :bave: J'espère que je pourrai t'affronter et te mettre une bonne racler pour la peine :hap:
Comment t'as fait pour l'avoir aussi tôt ?!

J'espère l'avoir mercredi, voir même avant avec un peu de chance :ange:

Le reseau Tony le reseau. Oui vivement le online !

Achat du jour (butthurts incoming by the dozen):

- Mario Kart 8 - Wii U - 60€

alt

Coucou radikal :-) :smilesp:

Putain 60€...

A Boulanger il est 10€ moins cher et je peux aller le chercher cet aprem si ça me chante xD

Change ton pseudo en PigeonFumay :smilesp:

EDIT : Ou plutot demain matin 9H30 à l'ouverture du magasin étant donné que je n'ai pu me déplacer aujourd'hui :smilesp:

PasjuifFumay *

Comment je rage de voir que certain l'ont déjà :no:

J'ai trop hâte :bave:

Moi je l'ai pas réservé, j'irais l'acheter vendredi matin.

Allez tous vous faire

Putain quoi le vilain logo USK sur les collector de Nintendo :malade: juste a gerber.

Mario Kart 8 aussi, avec deux volants bleus pourraves en bonus, et un paquet d'emmerdes à la Fnac, qui savait pas gérer le  fait de vendre un jeu en avance :noel:

Onche owned by tab.

pf >> Enfoiré :hap:

Mais putain, tu paies toujours le prix fort tes jeux, c'est chaud. Perso, je l'aurai à 10€ avec le porte-clefs champi doré :hap:

Dégagez la piste ! :-D

alt

Quand tu veux lugdun, on se chiffone quand tu veux ! Donne-nous ton ID par MP si tu veux Paw sera contente.

Exp > je vais un peu m'entraîner avant de prendre vos carapaces  ! :lol:  je t'envoie un MP . 

C'est quoi ce jeu, ça l'air cool =)

JE L'AI 

alt

50 euros (Bon d'achat + avoir)

1 ... 833 834 835 836 837 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.