1 ... 835 836 837 838 839 ... 1033

Achat: Mario Kart 8

Et bien écoutez, c'est la première fois que je les musiques d'un Mario Ka me plaisent autant. Le jeu est génial, les nouveaux circuits (je ne m'étais pas spoil une seule miette, oui j'avais réussi) je les trouve très bon, le jeu en ligne est agréable même sis je n'ai jamais de chance... bref, un excellent jeu, les graphismes font plaisir. A bientôt sur le Online entre membres :-)

Vivement cet été pour y passer encore plus d'heures dessus!

alt

La voila mienne !

alt

Et je vais me prendre New Super Mario Bros Wii U vu que j'ai déjà Zelda, Sonic Lost World et NintendoLand. Le Mario je comptais pas me l'acheter donc gratuit c'est dans mes prix, mais j'hésitais avec Monster Hunter sauf qu'il est bien trop critiqué et que le gameplay sur la démo ne m'a pas convaincu.

Ouate ? Pas de Pikmin ni de TW101 ? :sad:

Okay j'ai rien dit, je viens juste de me souvenir que t'aimais pas Pikmin... Post useless, sorry... (après, TW101, je suppose que t'as pas aimé la démo...)

Sinon, pourquoi avoir pris Titanfall avec une One plutôt que sur 360 ? 

Parcequ'il est tellement plus magnifique sur One que sur 360 tout simplement, et qu'au même prix que la console seule, c'est le seul jeu qui m'intéresse pour le moment. J'attendrais un peu avant d'y acheter Watch Dogs.

Je m'attendais plutôt à une question du genre, pourquoi avoir prix cette version de la one alors que celle à 399€ vient de sortir. Ce à quoi j'y aurais répondu que aussi useless que puisse être le kinnect, je ne l'ai pas pris sur la gen précedent et je voulais quand même savoir ce que ça pouvait donner. Et puis accesoirement j'ai l'argent pour aussi.

Et ouai Pikmin j'peux pas blairer, et Wonderful 101 est sympathique mais sans plus, effectivement la démo ne m'a pas convaincu. Alors même si le Mario Bros n'invente rien et ressemble à un gros copier/coller légerement amélioré de ce qui s'est fait avant, je sais qu'au moins en multi ça plaira toujours quand j'aurais du monde chez moi.

Pour être franc, pour moi TW101 doit être un des meilleurs jeux de la console (bon, tu vas me dire qu'elle en a pas beaucoup, m'enfin...) :yes: malgré ses quelque défauts qui je le conçois peuvent paraitre gênant, mais ça m'a pas choqué.

Perso, sur One, y'a surtout Dead Rising que je trouve intéressant, le reste j'accroche pas pour le moment... J'ai totalement zappé que la version sans Kinect venait de sortir, en fait x)

alt

Comme beaucoup de monde ici, j'me suis pris Mario Kart 8 ^^

Iblis ===> T'es achats sont top :bave: ;)

Antho ===> GG pour la One ;) Perso j'attend encore un peu... Ca sera surement a la sortie du prochain Gears Of War.

Un peu raplapla ce MK8 :hap:

Perso, ce sera PS4 pour moi, plus tard mais non merci la Xbox One :noel:

Lol xD Ouai je l'ai un peu redimensionner a la va vite, vu qu'elle etait un peu grande.

Chaqu'un ses gouts... Mais dire d'avance non merci a une console, je trouve ca triste.

Pas d'avance, j'y ai réfléchi ;)

Mais dire d'avance non merci a une console, je trouve ca triste.

Pourtant vu l'enculade que sont ces 2 consoles (vous allez voir plus tard), moi aussi je dis non merci à la PS4 et à la ONE. D'ailleurs qu'ont elle d'intéressant à proposer actuellement ? d'un avis personnel, en terme d'exclus, sur One il n'y a guère que Dead Rising 3 qui m'intéresse un minimum, et sur PS4... bah rien.

Ah si ! Sur ces 2 consoles tu peux profiter d'une prolifération de remakes HD de jeux HD :noelol:

Elle est pas belle la vie ? Ils ont même pas eu la décence d'attendre quelques années avant de commencer à en proposer. Tu achete une console à 400/500 boules pour profiter d'une ludothéque déja périmée.Moi c'est PC, jeux gratos (d'une façon illégale) à gros jeux à -80% 3 mois après leurs sorties :noelol:

Et puis dire de Titanfall qu'il est plus magnifique sur ONE que sur 360 alors que ça reste toujours le vieux moteur Source qui date d'Half-Life 2 :smilesp:

Ouai ben va comparer encore une fois Half Life 2 à Titanfal niveau graphismes et j'te pète ta p'tite gueule dans deux mois quand j'te verrais p'tit merdeux :smilesp:

C'est aussi sur le lecteur blu-ray de la console que je misais vu que ma PS3 qui prenait la poussière je l'ai prété à un pote, et aussi sur le jeu Project Spark qui est pour l'instant en béta gratuite mais qui s'annonce comme l'un des meilleurs jeux "bac à sable" de tous les temps. Et fuck Minecraft au passage. 

alt

Petit achat de dernière minute que je viens de tester avec des potes ^^

alt

Surpris n'est-ce pas ?

Du coup gratos :cool:

alt

En fait la seule grosse différence qui sépare Half-Life 2 de Titanfall, c'est que Half-Life 2 c'est l'excellence du FPS qui ne vieillira jamais et que Titanfall... bah... euh... voila quoi... il est mémorable pour 2 balles :smilesp:

D'ailleurs si tu est un homme de bon goût, file t'acheter Wolfenstein The New Order tu remonteras grandement, mais alors à un point qu'au-dessus c'est le soleil. Mais pas trop non plus vu que tu joue sur console :noelol:

Et puis le lecteur BLu-Ray à 400€ merci bien, je préfère mon Toshiba à 100€ + 5 films offerts :noelol:

"Mais dire d'avance non merci a une console, je trouve ca triste."

Marrant, c'est pas aux PS4/One auxquelles je pensais en lisant ça :noel: 

En parlant de ça, je parle de prendre une PS4, mais en fait, maintenant que la One a baissé de prix, j'en sais rien... Tiens, une One paske j'aime bien être du côté de ceux qui marchent moins bien (pour ne pas dire bident) :hap:

Oh, et sinon, y'a du multi local sur Titanfall (question con...) ?

J'ai pris Batman Arkham City en promo sur l'Eshop, sinon.

Vous êtes tellement chiants à lire les haters de PS4/One, sans déconner c'toujours la même chose que vous dites, vous m'ennuyez :lol:.

Sinan nan Spirit, pas de local sur Titanfall. Déjà qu'il n'y a pas de mode solo, faut pas trop en demander non plus :smilesp:.

Putain Zet', t'as changé de pseudo ?! Un mythe bouleversé... :o :no:

alt

Gratos sur Steam jusque demain 19H

C'est pas le jeu du siecle, mais il reste néanmoins bien sympathique et bien meilleur qu Sniper Ghost Warrior dans le même domaine alt

[img=400]http://murduson.m.u.pic.centerblog.net/f90ef5e2.jpg[/img]

Vynille de Led Zepellin I

[img=300]http://fr.web.img1.acsta.net/medias/nmedia/18/82/60/72/20471971.jpg[/img][img=300]http://fr.web.img4.acsta.net/pictures/210/056/21005616_20130514100052863.jpg[/img]

Upside Down (film que j'ai toujours voulu voir au ciné, mais j'ai pas pu), daube ou pas, je l'aurai au moins vu

Lone Ranger, film que j'ai eu l'occasion de voir au cinéma et qui ne m'avait pas déplu :-)

Pack de jeux steam : 0.76€

alt

Précommande du jour (je la joue super safe, pour ne pas avoir de mauvaises surprises), très très très en avance:

- The Witcher 3 : Wild Hunt Collector's Edition - PS4 (j'n'aipas de PC de guerre, malheureusement alt ) - 149.99€ (prix qui baissera de quelques euros d'ici la sortie, sûrement)

d

L'attente jusqu'au 24 février va être longue alt

1 ... 835 836 837 838 839 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.