Achat de vieux pucix bourgeois. Argent jeté par les fenêtres, sa sair a riain ^^^
...
NAN JE DÉCONNE CA TUE GG !
Mais je le dis, comme ça les rageux auront pas leur mot (de cochard frustré) à dire comme à chaque fois que t'achète un truc .
Achat de vieux pucix bourgeois. Argent jeté par les fenêtres, sa sair a riain ^^^
...
NAN JE DÉCONNE CA TUE GG !
Mais je le dis, comme ça les rageux auront pas leur mot (de cochard frustré) à dire comme à chaque fois que t'achète un truc .
J'ai eu l'edition collector de Skyrim pour 70 ou 75€.
J´ai par la suite revendu la statue D'alduin 50€.
Ca ma fais le jeu et l'artbook que je voulais pour 20/25€ moin d'un an après ça sortie.
Tout ce blabla juste pour dire que ce genre de big collector est souvent brader par les boutiques.
Car ça ne ce vend pas super bien et surtout ça prend une place monstre dans leurs rayons/stock.
Donc j'attendrais une big reduc dessus pour me le prendre... Car je veux l'artbook :D la statue je m'en tape xD
Je me suis racheté une nouvelle Tv 42", Led, 3d, de chez Sony. Pour le jeux-vidéo, les films et série ...
ça me change de ma petite Tv 22" !
800 €
Plus une PS4 que j'ai gagné, gratuitement, avec la TV
Me reste plus qu'à m'acheter des jeux pour tester la bête !
0 €
Lakitony > Au final tu l'as un peu payée ta PS4, parce que 800 € la TV alors que pour 200 € de moins t'as la même chose d'une qualité similaire... J'sais pas où tu l'as acheté mais tu t'es fait un peu entuber j'trouve :D. M'enfin vu que t'as eu la PS4 gratos ça rattrape .
Punish > Toujours là pour chier du sang en premier .
Bah, le calcul est vite fait, ça fait la PS4 à 200 boules, c'pas la mort... Je saurais tellement pas quoi en foutre, perso... Quoique, avec une nouvelle télé...
Pour la collector, me suis dit que c'était quand même super cher... Mais le tout semble super classe...
Iblis >> Je suis pas vraiment d'accord. Pour 200 € de moins, (après mettre longement renseigné pour ne pas acheter n'importe quoi) la qualité d'image est dégueulasse pour du 42". Là, c'est l'une des meilleurs qualités d'image que j'ai trouvé pour mon budjet. Après, mon choix est justifié et j'ai les moyens d'acheter une TV à ce prix
Et si je suis ton raisonnement, 800 € moins 400 € (PS4) = 400 € la TV. Donc non je ne me suis pas fait entuber et je suis très content de mon achat :D
Acheté chez Boulanger, je tenais à l'acheter en magasin. J'achete pas ce genre de produits sur internet.
The_Spirtit >> Ba je sais pas trop quoi en foutre pour le moment je dois bien t'avouer, mais je compte bien la garder !
Je vais me prendre Watch_Dog et après chez pas... Espérons qu'il y est des jeux sympa de présenter à l'E3.
Nan mais sérieux, y'a vraiment que WD sur PS4 ? Et surtout, WD est il une exclu PS4 ?
Y'aura d'autres personnes pour te conseiller des jeux PS4, m'enfin... J'dirais Infamous SS, perso. (à part ça, je vois vraiment pas... Ignorance plus que troll ou autre, et je parle d'exclus)
M'en fou des exclu Je voulais m'acheter Watch_Dog, vue qu'il ne sort pas pour le moment sur Wii U, c'est ou je le prend sur 360 ou sur PS4. Alors autant me le prendre sur PS4, nan ?
Après ya Tomb Raider que je n'ai pas encore fait qui me botterait bien, ou alors Infamous: Segond Sond. Les autres jeux ne m'intéressent pas, c'est pourquoi j'attend de voir de quoi serra faite la conférence de Sony lundi soir.
Lakitony > En effet, j'y ai pensé après x)
Enfin TR, tu peux le trouver à 10 boules d'occaz sur 360, mais je vais pas trop parler, je le ferais pas non plus.
J'attends la version U de WD, perso... Pas de tunes pour le moment et ma PS3 prend la poussière.
DaGuiz >> Le PC c'est le mal, vous me verrai jamais jouer sur PC
Et la version U de Watch_Dog c'est à se demander si il va sortir un jour
Bah si elle sort pas, je prendrais pas, osef. Pas comme si il m'attirait tout particulièrement. Enfin, ils l'ont confirmé pour cet automne, c'est déjà ça.
Que quoi ! Le PC c'est le mal ! BLASPHEME ! AU BUCHER !
Non franchement en toute honneteté lakitony, je te conseille d'attendre encore un bon moment pour Watch Dogs. Je viens de le terminer sur PC,et je me dis que j'ia bien fait de pas l'acheter :noelol:
Un bon jeu sympa, mais de la a le payer a prix fort