1 ... 837 838 839 840 841 ... 1033

J'espere qu'il sera meilleur que AC3 quand meme...

J'pense pas que ce soit possible de faire pire que AC III...

Oh wait...

Perso j'trouve que AC III était vraiment moyen... AC IV j'l'ai trouvé génial, peut-être mon préféré de la série !

Tapis de souris personalisé à 0.99$ frais de port inclut avec un code promo ( 0.75€ ) au lieu de 9.99$

alt

Tu as acheté ça où ?

Pour tous ceux qui veulent l'acheter, c'est expliqué dans cette vidéo 

Ajoutée le 6 juin 2014

Hey les gens ! Tout est dit en vidéo !
Tapis de souris large customisable à 1$ : http://www.artscow.com/photo-gifts/mo...
Code de réduction : Z099PLAY92WAJ

alt

Cable USB Y 3.0 - 5.99 euros

C'es tout con et ça fait des merveilles sur Wii U, où les DD externes sont souvent en sous-alimentation :-)

Tu as trouvé où ce câble Y ? J'en cherche, mais il n'ont jamais l'air très bons.

DBenjamin > http://www.amazon.fr/USB3-0-Micro-c%C3%A2ble-disque-portable/dp/B003RTZBTQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1402218103&sr=8-2&keywords=cable+usb+y+3

Prend celui de Skybear à 5.78 ;)

Pour le moment j'ai eu aucun problème, ça marche impec' pour un petit bidule à 6 euros

Gain du jour (quizz Gamerobs):

- Zack&Wiki : Le Trésor de Barbaros - Wii - 0€

Z&W

Bon bah retour de brocante, une promenade un peu tard, mais  petits achats sympa. En tout cas rien de retro-gaming, les traditions se perdent...

alt
Une BD de l'"Araignée" (et non Spider-Man qui n'est jamais cité dedans alt) époque Strange, mais totalement a part des séries officielles comme Amazing Spider-Man. C'est édité par Lug Edition (LugDun YOUHOU !!!), l'ancêtre de Semic qui a fait le rachat.

2€

Lunar Knight état neuf à 5€ (Si un jour j'arrive à choper un Boktai à ce prix-la...)

La petite compensation post-quizz remporté sur un coup de bol par le poulay avarié alt

Et les derniers achats de ces derniers jours :

altalt

alt

Mortal Kombat et Injustice sur Steam à 11€ (lors d'une promo passée) : Les premiers jeux de combats auxquels je m'intéresse vraiment. Bah a la manette 360 c'est à chier. Faut que je tente le clavier, n'ayant pas l'envie de m'acheter un stick arcade pour 2 jeux.

Orion Dino Horde à 1€ (promo en cours) : On dit que c'est une bonne grosse merde, a 1€ faut que j'essaye.

Par contre, ça me fait marrer car sur la page du jeu, ça stipule que c'est un Free-To-Play... Un F2P à 1€, ça fait bizarre, mais quand je vois le prix normal de 15€ je me demande si les dév ont bien saisi le terme de F2P.

Tales of Graces F collector

(zavez vu la photo ? :noelol: ) edition collector de tale of graces F, comme neuf, 5€ à la brocante !

Et sinon le coffre de l'anime R.O.D (read or die) et ses 26 épisodes pour 10€.

5€ pour Tales of Graces f O_o pour des centaines d'heures de jeu, c'est vraiment donné, surtout que c'est un très bon collector et le jeu est meilleur que Tales of Xillia pour ma part. Bon jeu à toi, j'espère qu'il te plaira ^_^

Sinon, dernièrement je me suis pris One Piece Romance Dawn sur l'eshop 3DS , j'hésitais à le prendre depuis longtemps et là la réduction de 50% m'a fait me décider :-) il est vraiment sympa juste un peu beaucoup répétitif.

Merci ! :3

Romance Down j'ai hésité, et avec unlimited red qu'arrive (dont les 2 premiers sur wii étaient juste supers), je pense clairement prendre unlimited et passer romance down <;<

le prix de Mario Kart 7 est 25€.il est très bas comme une coque nexus 5 et étui nexus 5 ou housse nexus 5.et vous pouvez passer plus de l'argent pour acheter meilleur choses.vous ne devez pas craindre le prix est trop cher.

J'ai pris l'édition Kurokawa de Pokémon :  La Grande Aventure pour 10 boules à la FNac. J'avais jamais lu le manga et il m'intéressait pas mal. C'est assez joli et ça propose une alternative intéressante aux jeux, je trouve, c'est cool. Après, le format 500 pages est chiant à lire, mais moins que si j'avais dû acheter les tomes un par un... Même si il n'y en a que 7...

Edit :  Bon ben chui passé au Centre Pokémon de Paris, j'ai pris un poster (Kyogre, Groudon et Rayquaza), et j'ai été faible en prenant des boosters de cartes... snif.

alt

Gratuit sur l'eshop de la Wii U européen jusqu'au 13 juillet.

... On comprend pourquoi il est gratuit remarque :hap:

Il est bien gratuit, mais en haut du menu il y a mis "version démo", pourtant c'est pas une démo quand on le lance.

Édit : ah je crois que c'est normal enfaite, c'est juste pour faire les jeux un par un, endessou ya le test

Par contre c'est con, ma soeur est gauchère, ça tourne lecran du gamepad, ok, mais aussi celui de la tv...

Comme si il pouvai pas mettre lecran de droite à gauche et celui de droite à gauche ou ne pas tourné sur la tv...

Un abonnement pour Pokémon Banque. Je me lance dans la quête de tout les Pokémon, même si j'ai aps aimé X et Y

Sinon j'ai trouvé le GameCube Tales of Symphonia dans sa boite avec la notice le jeu, tout absoluement tout. Et en plus en parfait etat pour 15€. Vive les brocante.

1 ... 837 838 839 840 841 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.