lug --- Tu l'as pris à combien ?
Tout comme, j'ai enfin pu aller le récupérer.
ça va sentir bon le crossover Watch Mario Dogs 8 dans les semaines a venir.
C'est tellement passionnant de regarder les 8 chiens de Mario.
En parlant de WD, j'ai regardé 1/4h de gameplay, autant le tout me plait moyen, autant le jeu où on est une araignée mécanique me plait beaucoup x)
tres beaux achats à ce qui viennent de ce procurer le jeu
Amazon m'a expédié Mario Kart 8 hier , j'aurai la chance de le recevoir demain , si tous va bien
punaise , j'ai trop hate
Achat du jour :
Reçu par la poste (enfin) Mario KART 8
une partie du ST graal de la WII-U
je vais pouvoir resortir ma WII-U de la boite pour y jouer mais je pense que j'ai les mises à jour à faire
Bon bah, comme beaucoup ici :
45,90€, quelle bombe ! Avec le code de téléchargement, je vais prendre ceci :
Et avec les promotions sur le PlayStation Network, je me suis pris le dernier jeu Oddworld sur la PlayStation Vita pour 4,99€ :
Sans oublier Battlefield 3 offert par Origin sur PC :
Achats pop-artistiques aujourd'hui, autant vous dire que j'ai banqué 240 € au total pour tout ce bordel, j'vous laisse donc imaginer la qualité des trucs.
Ces deux-là sont limités à 30 exemplaires dans le monde, certificat d'authenticité etc.
Ceux ci-dessous sont des affiches en métal dur grosso-modo, qualité badass aussi mais autant vous dire que les trois ensemble ne valent pas le prix d'un des deux des tableaux ci-dessus . Mais certificat d'authenticité également, et franchement ça a de la gueule !
"Achats pop-artistiques aujourd'hui, autant vous dire que j'ai banqué 240 € au total pour tout ce bordel, j'vous laisse donc imaginer la qualité des trucs."
Ou alors t'es juste un putain de riche qui sait pas quoi foutre de sa thune et qui met 240 boules dans un truc qui en vaut 5 (plus probable, d'ailleurs)
Cette rage . Pas crédible venant d'un mec qui achète ses jeux plein tarif juste pour narguer Internet
. Mais vous avez raison:tous les deux (si on estime que mon achat vaut vraiment 5 € !), du coup ça équilibre un peu la balance, bien qu'elle soit toujours en ma faveur :D.