1 ... 832 833 834 835 836 ... 1033

Achat de derniere minute :

Le messie est enfin arrivé ! Plus que 14Go à télécharger :noelol:

N.B. : C'est meme pas Skidrow qui s'est occupé de cracker le jeu xD

Achat du jour : Freak's Squeele - Funérailles T.2 : Pain in Black

Une BD d'une série que j'apprécie beaucoup, avec plein de références de partout et des dessins de fou.

Devinez à quoi je suis en train de jouer :p C'est juste enorme le rendu graphique, les anim', les menus alala

alt

Surpris par la qualité du goodies c'est pas un plastoc dur bas de gamme qui pète au moindre choc, plus une resine pour le contour et les pointes et un corps rigide (un thermoformable quoi!) façon figurine collector, un detail bien sympa.

On se revoit sur la piste les dudes j'y retourne moi !

(En fait comme je suis blindé de taf (nouveau site de mon studio de graphisme en approche !!!) je vais pas pouvoir y jouer des masse et puis la fête des mères, fuck it quoi le week end foireux)

Enf*iré de Exp, je vais venir t'égorger ce soir quand tu dormiras :hap:

:'(

Bah tu sais je prépare aussi mon concours Facebook, mon dessin à gagner (je ferais un article sur NM) me prend un max de temps aussi je vais pas y jouer beaucoup... Les priorités dans la vie des fois... ça fait fait quand même bien chier...

J'imagine, j'imagine. Essaie d'y jouer un petit peu si tu peux pour le simple plaisir d'y jouer avant la populace (chanceux) :hap:

Une semaine c'est pas la mort Radik' ;) ça passe vite ! 

Que tu crois ! :hap:

Ce que je comprend c'est que vous avez le jeu vous l'avez testé, vous ne faites pas tourner la came ?

Ayant récemment fini la merveille qu'est Chrono Trigger (mieux vaut tard que jamais), je me dois de faire la "suite". J'ai donc approvisionné 20CAN$ sur mon compte PSN canadien :

- Chrono Cross - PSOne Classic - PS3 - 9.99CAN$ (~6.74€)

d

- Suikoden - PSOne Classic - PS3 - 5.99CAN$ (~4.04€)

d

Exp >> Entre certains newsers peut-être pour le test mais pas les modos et autres. Perso, je l'avais juste testé à la PGW 2013.

Bah ça te fait déjà un bon souvenirs nan :P ! 'Tain les circuit retros sont quasi-méconnaissables tellement ils ont été reliftés à fond, ils sont magnifique j'aurais adoré voir la choco-mountain et le stade wario double dash en HD !

Voyevoda > 544p certe, mais sur un écran de 5" hein :-)

Le superior c'était plus pour la version physique du jeu avec quete bonus et nouveau perso :-)

exptreize > Nintendo nous fournit les jeux en demat, et tous les redacs habitent aux quatre coins de la France. Donc non, on ne partage pas :p

Netero > Ça a été confirmé qu'il sortirait en physique avec des bonus ?

Si oui, ok, superior. J'pensais que c'tait démat' et avec l'exact même contenu que les autres versions :cafe:

Exptreize : là tu doit etre sur un nuage , la chance :top:

moi je l'aurai ll'édition collector e jour J  via Amazon si tous va bien  , j'ai trop hate  :ange:

apparamen la carapace n'est pas petit , j'ai eue peur quel soit dans un petit socle

Voyevoda : tres bon sachats , je les ai en version CD et boitier depuis leur début et en plus tres rare à trouver  surtout Suikoden 1 et 2 sur Psone

Woaaaaa je viens de me lever j'ai jouer jusqu'a 5h du mat´ comme d'hab avec un jeu nintendo je me suis fait embarquer sans faire attention au temps qui passe!

Oui mégawii la carapace est pas mal grosse en fait j'ai été agréablement surpris de ce coté

Exp' qui veut tuer Radikal en disant avoir joué à MK8 pendant des heures une semaine avant sa sortie :noel: 

Putain vivement la compet' online c'est moi qui vous le dit, là je recupère mes marques ! Un episode bien meilleur que le wii. J'ai l'impression dec conduire enfin comme sur le 64!

PS : la vallée Yoshi est toujours un bordel sans nom !

Woaaaaa je viens de me lever j'ai jouer jusqu'a 5h du mat´

Je rage :smilesp: Mais à un très très haut point :smilesp:

Je ne te verrais plus jamais de la même façon désormais. :smilesp:

1 ... 832 833 834 835 836 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.