1 ... 806 807 808 809 810 ... 1033

Xeno ?! ^_^

Sinan, j'me suis justement repris Asura's Wrath à Micromania, sur PS3 (parce que j'l'avais revendu avec ma 360). 3 € neuf, merci les soldes.

Nan mais explique-toi. :smilesp:/

Bayonetta, pour 10 €. La version PS3, bien sur, m'enfin on fait avec ce qu'on a. Et demain... NNK :bave:

Onche > Tu vas t'éclater ;)

 

Aujourd'hui retour de vacance (Bouuuuuuu) mais joie et bonheur de découvrir dans la boîte le Secret Santa organisé par mon forum de retrogaming !

Momotarou densetsu, alias "La légende de Momotarô" , est si je ne me trompe pas le premier rpg à mettre en scène ce fameux ch'ti gars héros de la pêche.
La forme à l'air très classique (à l'image de Mother ) mais j'espère que le fond sera tout aussi accrocheur et drôle !
Petit plus également, Golf sur FDS neuf de chez neuf. 

Merci à mon Santa et un gros merci à l'organisateur sur le forum !

 

alt

alt

Pâte thermique Artic Silver 5, histoire de refaire à neuf le GPU/CPU de ma PS3

alt

I am the danger ! :cool:

Je voulais me faire le gros bidon collector mais ayant réagi un peu tard et ne le trouvant pas à un prix abordable chez les revendeurs sans scrupules, je me suis quand même rabattu sur le coffret normal (100€ en magasin contre 85€ sur internet :eek: )

Le tout pour 71€ sur Amazon (avec un petit chèque cadeau de 20€ )

altalt

20€ sur Fnac

Resident Evil 5 on connait tous la chanson c'est l'un des plus pourris, mais j'avais envie de me le refaire pour le côté sado-maso.

On va me dire c'est pareil pour Aliens, mais celui-la, d'après ce que j'ai lu un peu par-ci par-la, il serait beaucoup plus convenable que lors de sa sortie après s'être fait aspergé de gros patchs bien baveux.

C'était les achats bien pourris histoire de bien contre-balancer avec l'excellence juste au-dessus :noelol:

Sinon dernièrement j'ai reçu un putain de jeu bien hardcore de chez hardcore, un putain de nouveau jeu dont personne n'en a vu la trace dans les rayons :smilesp:

Un putain de jeu SNES :bave:

alt

Nightmare Busters :bave: Le vrai, le seul, l'original !

C'est pas une photo que j'ai faite car j'avais la flemme, mais cette cartouche (dont le design est un mélange entre cartouche US et EUR afin de rentrer dans n'importe quelle console) est la version Super Fighter Team.

En gros, c'est le véritable jeu et pas un Cart-Mod pourri, et pour l'avoir tâté un petit peu, j'ai pas réussi à dépasser le 2éme niveau. 7 niveaux assez courts (c'est du pur run'n'gun) mais intense. En comparaison du même style, n'importe quel Contra est une ballade de santé par rapport à ce jeu.

En tout ca l'ensemble est vraiment bien soigné, comme à la bonne époque. Ce qui est con c'est que la team n'est pas poussé le vice à le mettre sous blister d'époque :smilesp:

Ah, bah punish, comme quoi quand tu veux tu peux avoir bon goûts :cool:

Sinon bah je viens aussi de me pécho ça:

BB

Putain j'ai tellement hâte d'avoir 85€ :bave:

Je n'ai pas de bon goûts, JE suis le bon goût !

 

Enfin bon j'ai encore le temps d'attendre pour en re-profiter (je me fais la derniere saison illégalement et il me reste encore 8 épisodes à mater avant de connaitre la fin) car Amazon me liste l'envoi dans les alentours du 15 Février.

Et ça ne touche que la version Blu-Ray, ce que je trouve bizarre. Mais bon au moins je sais que je l'aurais en reserve et si je trouve le bidon à "pas cher", pouf annulation.

 

Mais putain cette série quoi, des cliffhangers à la pelle sur chaques épisodes sans aucunes exceptions, des répliques cultes (néanmoins actuellement je me la fais en VF qui n'est pas mauvaise du tout ma foi), des situations improbables, un putain de jeu d'acteur, le final de la saison 4 qui s'étale sur 2-3 épisodes en puissance, etc...J'ai jamais été séries, pour tout dire, j'ai jamais pu blairer le format épisodique. Puis le fait que j'ai entendu dire que c'était LA série PARFAITE, je me suis intéressé et c'est surement LA série de qualité, la seule a être digne d'intèrêt.

La seule peut-être pas, mais elle est tout en haut du panier, clairement. Pour la VF, je m'en suis écouté quelques passages pas plus tard qu'aujourd'hui, et je trouve ça vraiment inégal. T'as du très bon comme du très mauvais (les voix de Marie et Flynn, omaï... sans parler de la fin de l'épisode 4x13, qui est PARFAITE en VO et totalement risible en VF... m'enfin bref).

Sinon, t'en as de la chance, tu va pouvoir te faire la dernière ligne droite sans attendre entre chaque épisode. Parce que je peux te dire qu'un seul épisode par semaine, c'était à devenir dingue... Sans parler de l'attente entre la première et deuxième moitié de saison 5... 1 an d'attente pour 8 épisodes... Oh boy... c'était violent... TT____TT

alt

 

20€ seulement, il est enfin à moi ! :bave:

"actuellement je me la fais en VF qui n'est pas mauvaise du tout ma foi"

"la seule a être digne d'intèrêt"

"JE suis le bon goût !"

 


Ah, toujours aussi drôle ce cher punish. :clown:

alt

Téléviseur Sony KDL-40R471A 

LED

1920x1080 ; Full HD 1080p

40" (101,6 cm)

 

Content, je vais pouvoir profiter de mes blu ray au max now, dans quelques jours la trilogie Seigneurs des Anneaux version longue :cool:

 

Ah et pour inaugurer toussa j'ai acheté un câble HDMI plaqué or, 11 euros sur Amazon.

 

Dans quelques semaines, intégrale Breaking Bad :bave:

Achats du jours :

Porco Rosso Blu-ray (presque mon Miyazaki pref)
alt

J'ai craqué, fuckin' faible :'D SHFiguarts Thomas & Guy-Man

alt

Racaille Blues tome 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 (8€ en tt)

alt

Hunter X Hunter tome 30. Ce manga de malade !

alt


Dernier achats :

Turtle beach PX22 (pour remplacer mon tritton ax 720+ cassé)

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/71yayJ%2BDtKL._SL1500_.jpg[/img]

et

Une protection wii u, sur l'image on dirait pas, mais en vrai c'est bleu cyan, sa rend bien avec un gamepad noir.

[img]http://www.captainpc.fr/images/produits/2960/silicone%20bleu%201.JPG[/img]

 

J'avais cette protection pour le WiiU Gamepad. Je l'ai enlevé à un moment de ma vie et la le drame. Certes il protège des doigts gras comme les miens, mais. Les saletés, les miettes et aux trucs inexpliqués se glissent dessous. Avec l'aide du plastique mou, les dépôts se frottent et rayent la coque du gamepad.

" Mais putain cette série quoi, des cliffhangers à la pelle sur chaques épisodes sans aucunes exceptions, des répliques cultes (néanmoins actuellement je me la fais en VF qui n'est pas mauvaise du tout ma foi), des situations improbables, un putain de jeu d'acteur, le final de la saison 4 qui s'étale sur 2-3 épisodes en puissance, etc...J'ai jamais été séries, pour tout dire, j'ai jamais pu blairer le format épisodique. Puis le fait que j'ai entendu dire que c'était LA série PARFAITE, je me suis intéressé et c'est surement LA série de qualité, la seule a être digne d'intèrêt."

 

Je me meurt, on voit que tu as jamais fait de série.

 

Moi je maintiens qu'après la mort de tacos ça devient chiant et répetitif 

 

Hall>Walter Blanco ( :noelol: )

Lel.

medoc> Ah... Donc faut mieux prendre une coque en plastique dur...

C'est ce que je pense oui, mais moi depuis que j'ai découvert les rayures, je n'ai plus mis de protection au gamepad. Je n'ai pas eu de nouvelles rayures depuis et je le nettoie avec un chiffon microfibres, de même pour la console. Très efficace et ça ne raye pas. Je l'utilise pour les écrans, mes lunettes...

Zayne > mais tellement d'accord !!

J'ai du mal à comprendre le buzz autour de cette série, elle est cool ok, mais c'est pas LA série. Dans les séries récentes j'ai préféré des House Of Cards, Sherlock, Game Of Thrones,Homeland... par exemple.

J'me souviendrais toujours de l'épisode où ils cherchent une mouche ds le labo, pendant tout un fuckin' épsiode ! Des épisodes chiants y'en a quand meme un max. C'est super bien écrit, mais c'est chiant.

1 ... 806 807 808 809 810 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.