3 euros pour un des jeux de la gen', charisme
j'ai vu la wii u a 145 euros neuf en magasin aujourdhui jour des soldes , yen avait 3 ..............
j'ai zero thune c'est vraiment rageant
Ouais et tous les rapaces sont en train de la revendre 200 sur leboncoin !!
Link > malheureusement oui pas de place pour une SFC alors j'ai switche une de mes snes 50/60htz jap/pal/ntsc et du SFII en 60htz il n'y a pas à dire ça envoie !!
A carrefour, la Wii U était à 175€ aujourd'hui T_T
Sinon, voici mes achats du jour :
Radiant Historia (DS) - 25€
Super Princess Peach (DS) - 15€
Dixit le mec qui achète des jeux 3DS à 50 boules
"10€, trop cher pour un anime. "
Je sais que c'est plus une expérience vidéoludique que des phases de gameplay mais je l'ai pris pour ça, justement.
Ça change un peu ^_^
20€, trop cher pour ligne droite molle ( )
10€, trop cher pour un anime.
Oui, j'achète des JEUX.
... Xeno ?
Honnêtement, j'ai trouvé que Asura's Wrath est l'un des meilleurs jeux que j'ai fait l'an dernier (j'parle pas de sa date de sortie, juste de celle à laquelle je l'ai acheté). Vraiment génial, hyper épique. A tel point que j'ai acheté les DLC, même ceux de Street Fighter qui sont énormes. Un méga coup de coeur pour moi, surtout que j'l'avais aussi eu à 10 €.
Pis même si c'était qu'un bête anime, va voir le prix de ces derniers en magasins et on en reparlera :smilesp:.
Iblis a écrit hier à 21:19
Honnêtement, j'ai trouvé que Asura's Wrath est l'un des meilleurs jeux que j'ai fait l'an dernier
Cool, j'ai bien fait de le prendre s'il est comme tu le dis, Iblis De c'que j'en ai vu, il m'avait l'air pas mal intéressant, pour ça que je l'ai pris quand je l'ai vu à ce prix.
Pour pf, faut pas chercher hein, ce mec suinte la haine