Revelations > Brotherhood
Bon, ils ont dû arriver y'a un bout de temps, et c'est pas vraiment un achat... J'aurais pu acheter Conker's en boîte pour un prix moins exorbitant que je l'aurais cru, mais en fait non. J'étais trop choqué de l'avoir vu en vrai
(combien vont se foutre de maggle...)
Pour rester dans le ton, j'ai reçu (merci Radikal
) The Legend of Zelda : Majora's Mask et Banjo - Kazooie sur 64 bien sur.
Frego > Alors il est beau ce remake HD de TOS ??
Voici mes derniers achats, le DK est vraiment sympa dans la droite lignée de ses predecesseurs. Que c'est bon d'avoir du challenge ! Je suis encore très loin de l'avoir terminé mais les niveaux sont très longs et ceux avec le wagon du pur bonheur. ![]()
Sûpâ Momotarô Dentetsu est un jeu de plateau façon Destin / Monopoly. Les avis à gauche à droite sont positif, ce qui m'a décidé mais par contre au vu du niveau demandé ce n'est pas vraiment pour tout de suite je vais attendre un peu mais ça à l'air très amusant.
Enfin, Galactic Pinball, classique mais plutôt efficace : un bon jeu de flip avec de jolis effets.

@Never -> TOS j'ai juste fait 5 ou 6h de jeu mais il est égal à lui même, un très grand jeu avec une HD plutôt "timide" ou discrete mais propre et efficace en même temps pas dur, sur GC il était déja superbe, on verra aprés pour sa suite !
Et GG à toi pour tes achats, sinon tu compte te prendre tout les Momotarô ? parcequ' il y en a pas mal non ?! ( au moins 4 ou 5 sur Famicom et SFamicom je pense ).
Dire qu'il est toujours présent sur les lignes et les stations JR !
Frego > Vu les nombreux RPG de qualité sur PS3, je regrette de n'être toujours resté que sur 360. C'est sûr, la prochaine sera la PS4 !
C'est vrai qu'il y en a pas mal, après tout dépend si j'accroche Momotaroû Densetsu ! Je ne l'ai pas encore commencé, on verra bien. Par contre je me rend compte que j'ai beaucoup plus le temps de jouer sur console portable, aussi je suis en train de lorgné du côté de Mother 3 qui sera très certainement mon prochain achat ! De quoi finir en beauté cette belle trilogie ![]()
Boîte de rangement 24 jeux 3DS/DS

Histoire d'avoir mes jeux dans un seul "bloc" et non les uns empilés sur les autres ![]()
C'est clair que les boîtes de rangement du Club Nintendo sont superbes et très pratiques, le seul article qui était utile je trouve et à un prix raisonnable.
Celles du Club sont sympas même si je suis pas fan de leur forme et surtout de leur irrégularité sur le site. Par exemple là, y en a plus. Puis, j'ai tendance à préférer les boites de rangement neutres et transparentes, d'où mon achat ![]()
Je préfère garder mes étoiles pour des produits vraiment exclusifs comme les coupes MK, etc.
Kirby Nightmare in Dream Land (15€ sans boite) de quoi alimenter la Micro ![]()

Transe-Lucide de Disiz
Underground de Haruki Murakami
Vol De Nuit de Antoine De Saint-Exupéry
C'est histoire de te remettre dans le bain avant Triple Deluxe ? J'me rappelle que t'apprécies bien la GBMicro, t'as bien raison, cette Gameboy est juste ![]()
Achats du jour:
[lien desactive]:
- Utopia - Blu-Ray - 11£ environ

- Splinter Cell : Blacklist - Wii U - 14.99£

[lien desactive]:
- Assassin's Creed IV : Black Flag - PS4 - 56.04€

(La PS4 - déjà préco' - arrive en fin mars/début avril,
mais j'préfère étaler les achats,
pour que ça fasse moins bobo quand la PS4 sera retirée du compte.)