1 ... 803 804 805 806 807 ... 1033

ZACK & FUCKING WIKI :bave: :bave: :bave: GG machin.

Merci Baka, tu serais gentil de lire mon pseudo en plus du titre du jeu :noel:

D'ailleurs, j'ai joué presque 2h, il est tellement bon :cute: (après, faut aimer le motion gaming :noel: )

Zack & Wiki  est un jeu fort méséstimé. Je l'ai adoré aussi, il y a un univers et un chara-design super abouti. Pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec le motion gaming. Ce jeu est calibré au poil.

Moi, j'ai eu des ptits bugs, mais rien de bien méchant. Enfin les contrôles ont parfois un petit temps de latence, c'est parfois un peu douloureux aux articulations, y'a de ces mouvements chelous à faire xD

Et pour le motion gaming, c'est surtout que beaucoup n'aiment pas faire autre chose qu'appuyer sur des boutons, et pour le coup on appuie pas beaucoup dessus :noel:

Zack & Wiki, ce jeu de ouf :cool:

Ce jeu merite une suite! Au lieu de nous balancer un enième resident evil éventé qu'ils fasse avancer cette série chez Capcom, même topo pour un megaman classic en 2D et pas un de leur spin off sans saveur en 3D.

Je vois mal une suite sur une autre plateforme que la Wii... La U, à la limite, avec son tactile et la possibilité d'utiliser les Wiimotes, mais franchem... Wait, ça pourrait être génial en fait :bave:

Sinon, ptite question, vous finissez comment le dernier niveau du premier monde (le roi de la Jungle ) ? :noel:

T_S> (first, j'avais bien lu ton pseudo :smilesp: ) Je t'avouerai que je sais plus du tout :noelol: ça fait super longtemps, tu me donnes envie de me refaire le jeu là TT___TT

 

exp> ah mais tellement... :no:

Zack & Wiki n'est pas le genre de jeu à avoir une suite malheureusement, ou alors sur 3DS quand elle sera en fin de vie et dans une version non-traduite et qui finira au fin fond des bacs à occas.
Un peu comme le cas OkamiDen il faut le dire :smilesp:

Exp > Avec l'annulation de Megaman Universe, je doute qu'on revoit la license avant un bon moment, espérons que Mighty N°9 remettra un peu les pendules à l'heure.

Mais bon toute façon, Zack & Wiki est un excellent jeu, mais voila... Faute de transition pour transitionnez sur mon achat d'il y a 5min, je me permet de faire une transition pourrie de chez pourrie :

Zack & Wiki est un jeu encore très commun à trouver dans le commerce et vachement abordable au niveau prix, pas comme celui-la :

alt

Bon ok comparé à Zack & Wiki c'est pas pareil d'autant plus qu'il est considéré comme l'hérésie pour la saga aussi bien des fans que de Kojima.

sur la Fnac, et pas cher et j'emmerde bien profondemment les 2 du dessous :yes:

Je l'ai eu gratos en parfait état.

14€ parfait état aussi. 

iblis stp :-(

Oh mais j'y crois pas du tout à Zack & Wiki 2 malheureusement :no: Déjà que Capcom considère que DmC a bidé...

Je me demandais, pourquoi Twin Snakes est considéré comme une hérésie ? J'en avais déjà entendu parler (probablement de Punish, d'ailleurs), j'aimerais bien savoir pourquoi... :hap:

Parce que la mise en scéne s'est vu remaniée a fond et en mal, un jeu utilisant le moteur de MGS2 mais inférieur qualitativement parlant, et des ajouts et retraits de moments cultes de la version PSX.

 

Bon moi perso je n'y ai jamais touché et je sais pas trop a quoi m'y attendre, donc je verrais par rapport à l'original (et son doublage FR inoubliable :noelol: ).

 

Et puis aussi la fierté de le posséder :yes:

Par contre au niveau du porte-monnaie faut que je me calme et plus qu'un peu xD En plus en ce moment c'est la greve à La Poste, j'ai peur du raz-de-marée de colis que je vais me taper chez moi à une date encore non annoncée.

Bakamaru : A part que DMC (le reboot) c'est bien naze par contre de A à Z tout est bon à jeter du design à la musique. 

J'ai encore les musiques faussement dark éléctro qui resonne dans ma tête. Si les devellopeur avaient un temps soit peu fait de véritables recherches ils auraient su que CombiChrist c'est le dark electro du pauvre un sale pastiche de Suicide Commando! Noisia rattrape plus ou moins l'affaire par moment. 

Punisher : J'ai trouvé cette relecture plus sympathique à l'original qui a pour moi super mal vieilli (c'est rigide au possible) le gameplay du 2 ajoute la souplesse qui lui faisait cruellement défaut. J'ai pas noté un gouffre graphique entre le 2 et celui-là pour ma part. Je prefère d'autant plus le cast de cet episode (mantis, raven, sniper wolf et gray fox les meilleurs persos de la serie)

Ouais mais DmC en tout et pour tout, c'est une merde sans nom, si on dégage le design, l'ambiance et tout ce qui va avec, qu'est-ce qu'il reste ?

Le gameplay ? Allez jouer à DmC, et jouez après aux anciens Devil May Cry (même le 4 qui reste dans la même veine que ses prédecesseurs) vous allez voir la différence utime qui fait que ce DmC est devenu un Beat'em All du pauvre et affreusement pas technique pour un sou par rapport à la saga.

Ce DmC est une honte sans précédent.

 

Exp > Ouais c'est sur l'original a morflé avec le temps (et c'est d'autant plus dommage que pour la ressortie sur le PSN au mois de Septembre il n'a pas eu le droit à une petite remise en forme),  mais ça reste encore un classique de chez classique. Moi le remake à la sauce graphique MGS2 c'est le côté qui m'a le plus attiré, mais si ils ont pas respecté la mise en scéne de l'époque en la modifiant de fond en comble, c'est un peu triste quand même. Mais comme tu dis les persos rattrapent le tout (Gray Fox :bave: :bave: :bave: Sniper Wolf :bave: :bave: :bave: Psycho Mantis :bave: :bave: :bave: )

 

Baka > Dino Crisis :lol: Si ils nous refont un Dino Crisis 4, ça sera obligatoirement à la sauce Resident Evil 6, autant qu'il laisse la série dans son cercueil que de donner suite au lamentable 3éme épisode.

La musique peut-être, j'y ai absolument pas prêté attention tellement c'est pas mon style. Mais question design, si les persos/ennemis sont souvent bidon, je ne peux pas te rejoindre sur la DA des niveaux. Pas qu'elle soit toujours ultra insipirée, on est pas dans Alice Madness Returns non plus, mais la plupart du temps, c'est beau, malgré les nombreuses triches.

Et le gameplay est très bien huilé, même si moins technique qu'un DMC4. Et le scénario, si il est discutablement intéressant et relativement bien foutu (pour un scénar de BTA), reste meilleur que celui des 4 autres épisodes. Voilà, c'est dit :smilesp: Et je voulais en savoir plus sur ce Sparda, mais ce sera sans doute jamais le cas. Fuck Capcom.

A moins de nous pondre un Zack&Wiki 2 et/ou un nouveau Dino Crisis digne de ce nom, ils peuvent aller se faire mettre par des smilodons séropositifs.

Punish> DMC 3 et 4 (surtout) je suis d'accord, mais les 2 premiers DMC, c'est devenu dégeulasse à jouer.

Et sinon, je trouve que RE6 est un meilleur Dino Crisis qu'un Resident Evil (le gameplay de RE6 serait déjà plus adapter à shooter du Raptor que du zombie) :lol: T'as même un T-Rex et tout quoi :noelol:

 

 

PS: Oups, autiste. :smilesp:

Baka : Concernant DMC tout à tout dit, il y a bien mieux ailleurs et il est vrai qu'Alice Madness avait fait fort au point de vue de la direction artistique et du level design. Forcement quand DMC arrive bien après ça paraît du coup fadasse.

On peut juste saluer un debut de prise de risque (le design de Dante) qui n'a malheureusement pas été reconduit sur l'ensemble des differents éléments qui compose l'univers de DMC. Le seul changement du look du héro ne suffit pas, ça manque clairement d'inspiration comme les 3 derniers RE, le 6 étant clairement l'apogée de sa déchéance, on se croirait dans un film de Steven Seagal croisé avec un film catastrophe de M.Bay.

Cependant tu as raison, cette ambiance collerait foutrement mieux à un Dino Crisis.

1 ... 803 804 805 806 807 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.