Bah, techniquement, dans la collector américaine, il n'y avait pas de statuette :P, juste que je n'ai pas trouver d'image clair de la collector NA :P
Superbe cette édition Pierre, tu vas te régaler avec ce superbe jeu ! Je suis pas mal avancé dans l'aventure, si je peux me rendre utile avec le mentorat ce sera volontier !
Tout à l'heure j'étais sur le cul de trouver à la fnac l'ost 3cd de FFVI comme ça, au détour d'un rayon !!!! ![]()
sugoi desu ne.

Never > C'est drôle je suis allé faire un tour à la FNAC de Lille mardi et je suis aussi tombé sur l'OST de FFVI qui trainait dans le bac à jeux estampillé FF.
Je l'ai pas pris :smilesp: Pas fan de la saga en général, je reconnais quand même la qualité de l'OST mais c'est pas ça qui m'attire le plus.
Iblis : Killing Joke un must Have, Batman Noel est hallucinant par son traitement graphique (colo par une meuf espagnole ! tout de même chapeau !), Kightfall un super chapitre de la légende de Batman dont la lame d'azrael rempli on va dire correctement le prelude.
Joker et la splendeur du pengouin sont dispensables et leur traitement graphique super moyen.
Ouep t'inquiète pas je les connais à peu près tous. The Killing Joke est celui dont j'attendais le plus la réédition par Urban Comics, j'suis heureux ! Knightfall/Azrael je sais déjà ce que ça vaut, aillant lu tous les autres tomes + La Revanche de Bane (qui est un prélude tout comme La Lame d'Azrael). Batman Noël j'voulais le lire depuis un moment, et en effet il est incroyablement beau, j'm'attendais pas ça.
Le Joker et Le Pingouin j'les ai surtout pris pour compléter ma collection DC Nenemis (J'ai déjà celui sur Bane, et donc celui d'Azrael également). Ils sont pas vraiment chers donc bon ![]()
Nouveau colis du Japon ! ![]()
Bon le Super Metroid il ne faut pas se leurrer, c'est uniquement pour le prix.
En revanche, je pense que Tales Of Phantasia sera mon prochain jeu !

Punish > Arf, c'est pour moi le meilleur ost de la série FF, ni plus ni moins !! De nombreuses morceaux me rendent mélancoliques, et quand j'écoute le théme de certains moments clefs c'est le frisson ! Vraiment du très, très grand art.
Bon, ben j'y allais pour Donkey Kong, mais au lieu du gorille, c'est un raton laveur que j'ai trouvé à la Fnac... DK, ce sera pour Lundi...
Donc, j'ai choppé, d'occaz, The Sly Trilogy (sur PS3, bien entendu), et ce pour un prix à peine abusif, mais flemme de le rater encore une fois.
Je vais dégouter un peu le Spirit :smilesp:

Ce samedi en allant faire un tour à la Fnac de Lille avant le concert de 30 Seconds To Mars, un paquet d'exemplaire, un dans ma poche qui n'attendra pas Lundi pour se faire tâter.
Par contre 42€ sur le site de la Fnac + le porte-clef (bon ça j'en ai rien à foutre) contre 49€ en magasin sans rien avec, c'est un petit peu de l'abus.
Mais au vu de la faible différence de prix et sa disponibilité 1 semaine à l'avance, je vais pas faire la fine bouche.
RESPECTE MON AUTORITÉ !
(Mon prochain BGE à destination de la PS3)
Par contre préférer Sly à Donkey Kong, qui plus est des vieux épisodes ! C'est peut-être des excellents jeux, mais en comparaison de Donkey Kong Country c'est de la MERDE EN BARRE !
Euh... Faut savoir que j'y allais pour DK, hein... Mais comme je sais que DK sera encore là Lundi, et que je me suis déjà fait douiller en attendant trop pour acheter un jeu en occaz (vendu 2 jour avant que je veuille bien le prendre alors que je le voyais là depuis 2 mois), j'ai pris Sly... De toute façon, je jouerais à DK avant Sly, là ma PS3 va bouffer du Ni No Kuni ![]()
Sinon, pas compris ta phrase entre parenthèses, "(mon prochain BGE à destination de la PS3)"...