1 ... 804 805 806 807 808 ... 1033

BORDEL LE BLU RAY A CHANGE MA VIE

+ Je viens d'acheter Limbo à mon Amy-Chérie :cute:

br

Achat du jour (amazon) :

- Pikmin 3 - Wii U - 36.09€ - Neuf

d

Très bon choix :cool:

alt

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 

J'ai hâte de la recevoir :bave:

2 achats :

alt

altVersion US

Les deux jeux en occaz' comme neuf.

en parlant d'uncharted je men vais demain le vendre d'un pas conquerant :rire:

Ce n'est pas mon dernier achat mais celui de ma femme pour mon anniversaire ^^

alt

Et avec aussi ce jeu-là :-)

alt

Bon jeu Linkdu54 :-)

Pour ma part je commence bien l'année : Hier 30€ d'économie sur le BR Ultimate Dark Night Rises et aujourd'hui réception d'un bon gros carton de jeux jap made in SquareEnix. Pourvu que ça dure !! XD

Je ne compte pas le nombre d'heures de jeu en perspective.

alt

Et petit cadeau avec, un goodies qui sent bon les années 80 :love:

alt

WOUAHOU !! :top: GG Never, là tu me vends du rêve, félicitation pour tout ces magnifiques achats (Super Mario RPG quoi !!!! ) et Dra-Que env 1500 yens c'est ça ?

nevertrust -> aaaaaaah

Mon nouvel achat :
alt

Mario et Lugi : Dream Team (40$)

Je le commence dès que ma copine me redonne ma 3DS, j'espère que ce ne sera pas quand elle aura complètement fini Paper Mario! 
Sinon, j'ai précommandé Donkey Kong Country Tropical Freeze et Bravely Default (Oui, on attend encore en Amérique du Nord).

Frego > J'ai hate de me lancer dans ce Mario RPG d'ailleurs !

C'était son prix il y a 7 ans, je crois qu'actuellement c'est à peine plus cher.

Nevertrust> Mario RPG je l'avais déjà :p (j'fais mon malin la mais en fait, j'peux pas y jouer xD )

Beaux achats :yes:

et comment tu joue aux jeux avec le jap nerver ? tu comprend ? c'est horrible :S 

mais quel jeux putain chaud ! enorme

Pillow > J'ai préféré attendre plutôt que le faire en anglais il y a des années !

Link > J'apprend le jap et je peux faire un jeu sans kanji, si c'est un rpg ça peut prendre longtemps d'ailleurs je n'ai toujours pas fini Mother. En revanche si il y a des Kanji c'est très très dur pour moi je n'en connait pas assez. Super Mario RPG en a mais je vais faire exception et le jouer avec mon dico de kanji sous la main... et beaucoup de café lol :cafe:

Premier achat des soldes:

- Mass Effect Trilogy - 360 - Neuf - 17.98€ (fdp compris)

d

courage :hap: 

et ta une snes craqué ou ?

Moi aussi premier achat des soldes, en magasin :

alt

3€ - Neuf

Tu t'fous d'maggle ? :hap:

Bon, ce week end, je me prend Ni No Kuni et Final Fantasy Crystal Chronicles :yes:

1 ... 804 805 806 807 808 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.