1 ... 807 808 809 810 811 ... 1033

Un épisode chiant sur toute une série sérieux, pas plus. Et chiant, c'est vite dit. Je m'attendais à un truc horrible à force d'en entendre parler et au final je l'ai pas trouvé chiant.

 

Puis attaquer un épisode pour lequel y'a eu des problèmes de restrictions budgétaires, boilà quoi. :noel:

Ils s'en sont pas trop mal sorti pour The Fly. A défaut d'être le best bottle episode ever, il est loin d'être inintéressant.

Sinon, je suis d'accord pour dire que Breaking Bad n'est pas incontestamment LA meilleure série de tous les temps, y'en a tellement d'excellente dans la nature (cela dit, trouver BB chiant et non GoT, ça me fait quand même un peu sourire) et encore plus pour dire que "Regarder une série après BB, c'est dur" c'est juste du gros bullshit.

Mais si, BB fait clairement partie du très haut du panier et non, elle ne devient pas chiante et répétitive après Tuco. Très loin de là. On a pa dû voir la même série.

"cela dit, trouver BB chiant et non GoT, ça me fait quand même un peu sourire" > j'ai jamais dit ça, GoT est chiant parfois (toute la saison 2 en fait), mais elle, n'est pas considéré comme LA série ever, c'tt.

"elle ne devient pas chiante et répétitive après Tuco. Très loin de là. On a pa dû voir la même série" > tout à fait, elle l'était déjà bien avant :smilesp:

je precise que je trouves Got merdique aussi, cette serie a même fait remonter kashy et le kikoojapisme dans mon estime juste pour preciser (et je prefere breaking bad à Got dsl suzet même si je partage ton avis sur bb mais post l'arrivé des cousins)

et je partage aussi l'avis de baka, vous avez le droit d'aimer cette serie, mais le com infame et mecreant du metalleux (pleonasme) m'a fait bondir ...

Je connais pas moins de gens qui ne jurent que par Got que BB personnellement. Si pas plus même.

Et si tu la trouvais chiante dès Tuco, c'est juste que la série était pas faite pour toi, y'a pas de mal à ça (enfin, je crois pas...). Mais t'en fais pas, on peut très bien réussir sa vie même en la ratant :smilesp: Ou un truc comme ça.

J'ai bien aimé BB, par intermitence quoi ^^'

hmec j'ai edité mon com entre temps.

 

 

et tkt pas je mets pas bb aux niveau de bouses pour tf1/m6 style the dome ou american horror truc muche mais pour moi bb c'est du 11/20

 

 

 

perso les fans de got que je connais ce sont des fans de bb et big bang theiry (et inversement)

Edit: Mouais, tu t'en sors à peu près... :noelol: 

merde c'est un fail je voulis mettre "je mets pas" d'ou le tkt et le 11/20

 

 

the dome c'est du 3/20

 

 

 

edites et je corriges :smilesp:

Et Joséphine Ange-Gardien c'est combien si The Dome c'est du 3/20 ? ;(

C'est 17/20.

POPOPOOOOOOOOOOO

y a un bareme specifique pour les series francaise,  des sortes de jeux paralympiques pour les series.

Non, 17/20 c'est l'approximation de la pointure de l'actrice je pense.

zayne -> C'est aussi ce que je me disais. :lol:

Sebastian a écrit aujourd'hui à 20:16

C'est 17/20.

alt

C'est qui dejà le dude sur le gif ça me dit vaguement kekchoz

Peut-être What the Cut ou Salut les geeks ? ;) Je me souviens plus dans quelle emission on le voit.

 

SINON BRAVO AH BAH BRAVO LE TOPIC DES ACHATS SANS ACHAT AH BAH BRAVO

:hap:

EXP13> C'est une parodie d'un battle de rap entre Supa Hot Fire et B-Bone

Sike ! That's the wrong numba !

Allez, au moins un achat pour cette page :

 

alt

PS Store PSP (bawé j'ai pas de PS3/PS4/PSVita moi) - 4.99€

 

Mais que vais-je faire de mon centime restant... ;(

1 ... 807 808 809 810 811 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.