1 ... 76 77 78 79 80 ... 1021

30 € :top:
Il est bien JG ?
Ouai franchement il est super bien graphiquement très beau et maniablité c'est mieux que Sur GC :-)

Par contre on a vendus deux jeux Wii :

Medal of Honnor : Heroes 2
Sonic Rider Zero gravity

Qui sont vraiment nul ! :top:
Pour acheté Splinter Cell double agent a 15 euro sur PS3 :-)
MH Heroes 2 est nul ? Sonic pourtant vous l'aviez noté environ 15....
On aimes pas les jeux de guerre :s

Puis pour Sonic c'etait une note comme sa on a pas vraiment fait de Test donc...

En tous sa fait 12 € les deux jeux Wii !
12€ les 2 jeux Wii ? Une belle arnaque pour des jeux achetés 50€ (A part si vous les a vez achetes en ocaz
MoH Hereos 2 sur Wii est un très bon jeu >.>
12 € c'est vrai que c'est peu..mais bon on voulait s'en débarrassés :s

MoH : Heroes 2 est un bon jeu mais nous on aime pas désolé :-)
"L'étrange Noël De M. Jack"

Je l'ai trouvé bien pourri moi. Seules Que vois-je? et This Is Halloween m'ont marquées niveau chanson, et pourtant, le film en est rempli.

J'ai préféré 100 fois les noces funébres :yes:
T'as raison search, moi j'ai bien aimé MoH H2 sur Wii. Il est plutôt sympa.

Dure limite de Téléphone à prix cadeau, j'ai pas manqué. Et l'album a déjà 27 ans... 5 €

L'album Blondie de... euh... Blondie. Un album qui date de 33 ans, un groupe mythique, j'aime. 5 €

On passe au plus récent maintenant. A 5 €, j'ai résisté pas une seconde =)

Je comptais l'acheter depuis longtemps, au vu des singles extraits, à 5 €, c'était parfait =o

(Attention, c'était une offre de 4 CDs pour 20 € ;))

Sorti il y a 2 semaines, je le voulais, je l'ai enfin (15 €) =P

Et à part ces 5 CD, j'ai aussi acheté un blouson (95 €) et Jeux Vidéo Magazine du mois de Juin que je n'avais toujours pas (3 €)

;)
The sweet escape :top:
Beautiful Katamari & un disque dur externe Memup 500Go (KIOSK series)

Non, je ne linkerai pas mon blog, j'ai pas un assez gros e-penis >.>
Paulo > Tu as Call Me dans l'album de blondie?
Pour moi sa sera Relapse de Eminem et 21st Century Breakdown de Green Day.
Search-man> Non. Je ne sais plus dans quel album elle apparaît. Du moins en version radio.
paulo-2oo8 trop fort, j'ai l'album de Gwen depuis sa sortie et il est terrible !

Pour Amandine dit moi comment il est, il a l'air génial (je suis sur qu'il l'ai ^^ )

Pour moi part, voila ce que j'ai acheté :

Déjà en DVD mais la version blue-ray, comme tout le monde le sait, à 30 mins de scènes supplémentaire, GENIALLLL !!!! :D
Clokus > OMG ! Je l'achète demain ! Puis la même que toi, j'ai le DVD, mais need la version longue !
Clokus >> Trop de la chance, nous on la vue en DVD mais en Blue Ray sa doit être mieux !
C'est pas que c'est mieux, c'est que ça déchire tout ! Sert c'est pas 30 mins supp. de combat, il y a quelques passage pour mieux comprendre l'histoire, quelque image on va dire en plus mais le meilleur... Rah je raconte pas mais c'est génial !!!! :D

Il y a eu plus de 1000 retouches pour le film, que se soit scène supplémentaire ou juste des prises de vue qui ont changer par rapport au DVD. Juste génial, sauter dessus quoi.
1 ... 76 77 78 79 80 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.