FF XII
Vos achats
Eh ben wé chacun ses gouts les gars et même si vous appréciez pas le jeu je n'hésiterais quand même pas à chanter mon amour pour ce dernier....tout est dit !!!
...pour toi.
Ils ont du mal à comprendre, CHACUN SES GOÛTS !
Moi perso, j'adore la cuisine de Maïté !
Je pense me prendre aujourd'hui, ou demain, Motorstorm Pacific Rift (Et pas fuel, trop de défaut)
Ils ont du mal à comprendre, CHACUN SES GOÛTS !
Moi perso, j'adore la cuisine de Maïté !
Je pense me prendre aujourd'hui, ou demain, Motorstorm Pacific Rift (Et pas fuel, trop de défaut)
J'aimerai savoir si Lost Odissey est mieux que Mass Effect ?
Réponse : Chacun ses gouts ! fais pas chier ! Faut pas abuser, par moment, objectivement, un est meilleur que l'autre.
Réponse : Chacun ses gouts ! fais pas chier ! Faut pas abuser, par moment, objectivement, un est meilleur que l'autre.
Search-Man > Motorstorm Pacific Rift est pas mal, plein de contenu téléchargeable gratuitement, en plus
. Et Fuel, c'est maaaaal u_u
Lost Odyssey est bidon, laisse tomber.
Le seul truc sympa sont les rêves, mais le reste ne suit pas.
Le seul truc sympa sont les rêves, mais le reste ne suit pas.
Je suis du même avis que Fisico,FF X j'ai jouer 5h tellement c'est nul. 
Perso la saga FF c'est de la daube pour moi,trop ennuyeux le système de combat...je dis pas les scénario et personnages sont bien mais le système de jeu bye bye quoi,je m'endors devant la TV!
Perso la saga FF c'est de la daube pour moi,trop ennuyeux le système de combat...je dis pas les scénario et personnages sont bien mais le système de jeu bye bye quoi,je m'endors devant la TV!
Comme quoi, chacun ces goûts. C'est sûr que certains RPG sont plutôt bof bof, mais FFX moi j'ai adoré.
C'est pas vraiment un achat mais on ma donné la version collector de FFX et pour l'instant je rejoins mr_bushido dans sa reflexion
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.