1 ... 74 75 76 77 78 ... 1021
FF XII :lol:
@search_man: Ouaip, même moi ça m'arrive d'aimer des jeux de merde style Holy Magic Century.
Eh ben wé chacun ses gouts les gars et même si vous appréciez pas le jeu je n'hésiterais quand même pas à chanter mon amour pour ce dernier....tout est dit !!!
X-2 et bien mieux que X.
...pour toi.
Ils ont du mal à comprendre, CHACUN SES GOÛTS !
Moi perso, j'adore la cuisine de Maïté !

Je pense me prendre aujourd'hui, ou demain, Motorstorm Pacific Rift (Et pas fuel, trop de défaut)
J'aimerai savoir si Lost Odissey est mieux que Mass Effect ?

Réponse : Chacun ses gouts ! fais pas chier ! Faut pas abuser, par moment, objectivement, un est meilleur que l'autre.
Search-Man > Motorstorm Pacific Rift est pas mal, plein de contenu téléchargeable gratuitement, en plus :-) . Et Fuel, c'est maaaaal u_u
voila tout est dit : chacun ses gouts y en à qui prefere leX d'autre le XII :top:
Lost Odyssey est bidon, laisse tomber.
Le seul truc sympa sont les rêves, mais le reste ne suit pas.
thesayen77> Objectivement Mass Effect, personnellement Lost Odyssey :-) chapapa !
Dans Fuel, il n'y a que la BO de bien. :D
Je suis du même avis que Fisico,FF X j'ai jouer 5h tellement c'est nul. O_O
Perso la saga FF c'est de la daube pour moi,trop ennuyeux le système de combat...je dis pas les scénario et personnages sont bien mais le système de jeu bye bye quoi,je m'endors devant la TV!
Comme quoi, chacun ces goûts. C'est sûr que certains RPG sont plutôt bof bof, mais FFX moi j'ai adoré.
No More Heroes, enfin. :-)

En occaz pour 29 euros mais il manque la carte/poster.
4200 MS points.

A moi le pack Iron Maiden la semaine prochaine
C'est pas vraiment un achat mais on ma donné la version collector de FFX et pour l'instant je rejoins mr_bushido dans sa reflexion :-)
A venir vendredi prochain: Prototype. Un jeu à ne pas manquer.
quelqu'un à trouver RE1 wii? à ce qu'il paraît il sort aujourd'hui
J'ai acheté pour ma mère du parfum pour la fête des mères, je lui ai pris ça:
1 ... 74 75 76 77 78 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.