1 ... 75 76 77 78 79 ... 1033
Medoc > Ouai pas mal ! Je l'ai testé et il est vraiment bien :top:

12.95 € Très bon choix :-)
FFXII est le meilleur FF.
FFX est la pire daube.
darksamus au début le jeu est excellent mais le jeu devient répetitif et le scénario qui part en co****e
Pour ma part RE4 Wii a 30€ (A l'occasion des 25 ans de Capcom ^.^ )
Neirdax : FF X est génial !!!
Ses musiques envoutantes,ces décors magnifiques et variés,son histoire philosophique et son athéïsme prononcé,Auron,ses chiméres et son sphérier assez chiant mais si prenant !
C'est mon FF préféré !
Darklinkgc > On l'avaient acheté a 40 € Occaz ^^'

Mais on a eu Umbrella chronicles a 30 € pour les 25 ans de Capcom aussi :-)
NMH, que j'ai racheté. Il est pas meux. Sympa sans plus. *MON avis*
FFX daubesque ?
t'as surement joué au X-2 :D
Le X j'ai du l'abandonner après 5 heures, le XII après 25.
Les deux sont bien mauvais, mais les chiffres parlent d'eux-mêmes pour savoir lequel est le plus à chier.
Même FFIII et IV ont duré plus longtemps que le X en temps de jeu, c'est dire la déchéance.
Chacun ses gouts, hein ^^
Hier, je me suis enfin pris un mp4 Creative Zen Mosaic (avec la fonction scrobbling de Last Fm), des mois d'économies :D 159 euros en Allemagne.
Neuro 01, Death Note 8 & 7

Histoire de décompresser entre les révisions :-)
FF XII :lol:
@search_man: Ouaip, même moi ça m'arrive d'aimer des jeux de merde style Holy Magic Century.
Eh ben wé chacun ses gouts les gars et même si vous appréciez pas le jeu je n'hésiterais quand même pas à chanter mon amour pour ce dernier....tout est dit !!!
X-2 et bien mieux que X.
...pour toi.
Ils ont du mal à comprendre, CHACUN SES GOÛTS !
Moi perso, j'adore la cuisine de Maïté !

Je pense me prendre aujourd'hui, ou demain, Motorstorm Pacific Rift (Et pas fuel, trop de défaut)
J'aimerai savoir si Lost Odissey est mieux que Mass Effect ?

Réponse : Chacun ses gouts ! fais pas chier ! Faut pas abuser, par moment, objectivement, un est meilleur que l'autre.
Search-Man > Motorstorm Pacific Rift est pas mal, plein de contenu téléchargeable gratuitement, en plus :-) . Et Fuel, c'est maaaaal u_u
voila tout est dit : chacun ses gouts y en à qui prefere leX d'autre le XII :top:
1 ... 75 76 77 78 79 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.