1 ... 78 79 80 81 82 ... 1033
"L'étrange Noël De M. Jack"

Je l'ai trouvé bien pourri moi. Seules Que vois-je? et This Is Halloween m'ont marquées niveau chanson, et pourtant, le film en est rempli.

J'ai préféré 100 fois les noces funébres :yes:
T'as raison search, moi j'ai bien aimé MoH H2 sur Wii. Il est plutôt sympa.


Dure limite de Téléphone à prix cadeau, j'ai pas manqué. Et l'album a déjà 27 ans... 5 €



L'album Blondie de... euh... Blondie. Un album qui date de 33 ans, un groupe mythique, j'aime. 5 €



On passe au plus récent maintenant. A 5 €, j'ai résisté pas une seconde =)



Je comptais l'acheter depuis longtemps, au vu des singles extraits, à 5 €, c'était parfait =o

(Attention, c'était une offre de 4 CDs pour 20 € ;))



Sorti il y a 2 semaines, je le voulais, je l'ai enfin (15 €) =P

Et à part ces 5 CD, j'ai aussi acheté un blouson (95 €) et Jeux Vidéo Magazine du mois de Juin que je n'avais toujours pas (3 €)

;)
The sweet escape :top:
Beautiful Katamari & un disque dur externe Memup 500Go (KIOSK series)

Non, je ne linkerai pas mon blog, j'ai pas un assez gros e-penis >.>
Paulo > Tu as Call Me dans l'album de blondie?
Pour moi sa sera Relapse de Eminem et 21st Century Breakdown de Green Day.
Search-man> Non. Je ne sais plus dans quel album elle apparaît. Du moins en version radio.
paulo-2oo8 trop fort, j'ai l'album de Gwen depuis sa sortie et il est terrible !

Pour Amandine dit moi comment il est, il a l'air génial (je suis sur qu'il l'ai ^^ )

Pour moi part, voila ce que j'ai acheté :



Déjà en DVD mais la version blue-ray, comme tout le monde le sait, à 30 mins de scènes supplémentaire, GENIALLLL !!!! :D
Clokus > OMG ! Je l'achète demain ! Puis la même que toi, j'ai le DVD, mais need la version longue !
Clokus >> Trop de la chance, nous on la vue en DVD mais en Blue Ray sa doit être mieux !
C'est pas que c'est mieux, c'est que ça déchire tout ! Sert c'est pas 30 mins supp. de combat, il y a quelques passage pour mieux comprendre l'histoire, quelque image on va dire en plus mais le meilleur... Rah je raconte pas mais c'est génial !!!! :D

Il y a eu plus de 1000 retouches pour le film, que se soit scène supplémentaire ou juste des prises de vue qui ont changer par rapport au DVD. Juste génial, sauter dessus quoi.
wouaw paulo commen ne pas aimer L'étrange Noël de Monsieur Jack? C'est un des meilleurs films d'animation en pâte à modeler!
kenny +1000
Je n'avais même pas vu ! Quel honte Oh mon dieu !!! :mg: Il est génial se film ! J'en suis fan perso, j'ai même acheter le dvd deluxe avec le buste de jack qui parle numéroté avec certificat d'authenticité ^^"

Mais bon, c'est la version 3D, mon rêve maintenant c'est d'avoir la première version, TOUT en pâte à modeler :love:

Bon il me faudra aussi la version Blue-ray bien sur XD
Kenny> J'ai trouvé les Noces Funèbres franchement meilleures. Et vu que j'ai vu l'étrange noël de Mr Jack après... Y a que Mr Jack qui a la classe franchement ( D'ailleurs, j'ai une pote qui se l'ai fais tatouer, et franchement, ça claque :cool: ). Je trouve l'univers pas assez sombre. J'ai pas beaucoup ri en plus.

Clokus> Pas indispensable l'album de la miss. Elle est franchement différente de l'Amandine qu'on a pu voir à la nouvelle star l'année dernière. En effet, pas mal de chansons se rapproche plus d'Olivia Ruiz que d'autres choses.

L4D
C'est pas en pâte à modeler.
Kenny ==> pas de pâtes à modeler mais un bon film 3D avec un univers joyeusement macabre....
1 ... 78 79 80 81 82 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.