1 ... 79 80 81 82 83 ... 1033
Ok merci paulo ;)
[img=]http://consequenceofsound.net/wp-content/uploads/2009/03/nafinalcover.jpg[/img]

Passés les titres connus en live depuis un an, je m'ennuie sur les autres... :-(
En plus, strict minimum pour le livret, pas de paroles ou de photos du groupes en photoshoot ou en live...
Bug ? Je m'excuse pour ce double post.
On a vendu Assassin's Creed sur PS3 a 15 euro pour Acheter Uncharted : Drake's Fortune a 15 euro ^^

Assassin's Creed est top répétitif et sa saoule trop :s
mais sinon graphiquement il est beau :-)

Uncharted est mieux puis on a aimés la Démo sur PSN :-)

Assassin's Creed t'as fait la première mission t'as vu tout le jeu...
milooze >> A l'époque la 3D n'existait pas....ou alors c'était de la grosse m***. C'est bien de la pâte à modeler (je parle du Nightmare before Christmas de Tim Burton)
Hein qui qui dit ça ! XD

Il y a plusieurs version. La première c'est de l'image par image en pâte à modeler et d'autres ma­té­riaux (je connais pas tous :p) c'est un long mé­trage réa­li­sé in­té­gra­le­ment en Stop Mo­tion quoi.

Le Stop-Motion c'est quoi ? Une tech­nique où chaque mou­ve­ment, chaque ex­pres­sion est filmé image par image, c'est n'est qu'après qu'ils ont fait la version 3D (les DVD d'aujourd'hui quoi). Il me faut absolument cette version ! J'ai adoré, je l'ai vu dans cette version la première fois que je l'ai vu, un souvenir inoubliable :-)
C'st bien dommage qu'il y ai une version 3D (je l'ignorais ^^), parce que je trouve que ça enlève un peu de charme au film.
Dragon Quest V je l'est acheter l'as déjà 1 semaine et il m'occupe déjà pendant les week-end ;)

:top: Kozi très bon achat

Vivement le 26 pour The Conduit :-)
Ouaip, thanks, dire que je l'avais pas prévu le jeu ^^"

Vivement le 26 Juin !
Mais c'est pas de la pâte à modeler, ce sont des marionnettes !
Tout à fait d'accord Kenny :D Sinon, si, c'est belle est bien de la pâtes à modeler, serte monter sur un corps en métal pour faire des articulations mais c'est de la pâtes à modeler, pas des marionnettes -__-
Pour 33€ les Coq Sportif noires : Deauville


Un Short Oxbow beige à 55€ et des chaussettes Puma (55€ cher pour un short mais je n'achète jamais de fringues donc bah quand j'en prend, faut de la qualité).

Et pour terminer, Soul Calibur IV à 25€

.
Cette aprem-midi: Une XBOX 360 Arcade 130€ quasi neuve en occasion garantie jusqu'à Mars 2010 plus pour 20€



et pour 7€

:o Spécial "Rare" le petit medoc tes achats ^_^

En plus pour pas chère :top:

Icarius > :top: Amuse toi bien avec SC4 ;)
Heu ouais j'avais même pas fait attention :lol:
Oh, you jumped in ! ;)
Medoc > Bien perfect dark ??
2 manettes 6 bouttons Megadrive neuve pour 8 euros l'unités...
Non, il n y a pas de pâte à modeler à proprement parler ! Les marionnettes sont en latex.

[lien]http://www.piwisgraphics.be/etrange-noel/makingof_personnages.htm[/lien]
1 ... 79 80 81 82 83 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.