Un scénario bidon, un monde ridiculement petit, des personnages creux, des combats hyper faciles on fait toujours la même chose, la bande son ok.
Un jeu vide.
Un scénario bidon, un monde ridiculement petit, des personnages creux, des combats hyper faciles on fait toujours la même chose, la bande son ok.
Un jeu vide.
Le jeu est excellent, ils ont réussi à se démarquer de la licence de salon avec ses périphériques pour en faire un jeu de rythme à part entière avec son propre gameplay tout neuf, et pas un copycat raté et inintéressant comme peuvent l'être les GH sur DS.
Rock Band Harmonix Backbonne EA
Le jeu est excellent, ils ont réussi à se démarquer de la licence de salon avec ses périphériques pour en faire un jeu de rythme à part entière avec son propre gameplay tout neuf, et pas un copycat raté et inintéressant comme peuvent l'être les GH sur DS.
Rock Band :cool: Harmonix :cool: Backbonne :cool: EA :cool:
Hier One Piece Unlimited Cruise et WiiFit (qu'est ce que je peux haïr la voix de la balance..).
Cependant One Piece reste sous cellophane jusqu'à ce que j'ai passé l'oral de français => 26 T_T
Neirdax:J'ai vu une vidéo,et il a l'air [lien desactive] playlist est sympa en tout cas (même si c'est pas trop recherché).
Hier One Piece Unlimited Cruise et WiiFit (qu'est ce que je peux haïr la voix de la balance..).
Cependant One Piece reste sous cellophane jusqu'à ce que j'ai passé l'oral de français => 26 T_T
Neirdax:J'ai vu une vidéo,et il a l'air [lien desactive] playlist est sympa en tout cas (même si c'est pas trop recherché).
Eatman > Si tu est fan de One piece achète le sinon pour the conduit il vaut le coup aussi avec le Online a 12 + Wii speak et des graphisme très beaux même si c'est pas de la next gen
Nous on prends The conduit juste pour dire
Eatman > Si tu est fan de One piece achète le sinon pour the conduit il vaut le coup aussi avec le Online a 12 + Wii speak et des graphisme très beaux même si c'est pas de la next gen ;)
luigis_mansion> Aaah, depuis que j'ai vu la pochette de Kirby, j'ai la musique dans la tête...
Ce qui n'est pas si déplaisant en soi, mais ça me donne une furieuse envie de recommencer le jeu. Envie que je ne peux malheureusement pas assouvir .
luigis_mansion> Aaah, depuis que j'ai vu la pochette de Kirby, j'ai la musique dans la tête...
Ce qui n'est pas si déplaisant en soi, mais ça me donne une furieuse envie de recommencer le jeu. Envie que je ne peux malheureusement pas assouvir :(.