1 ... 81 82 83 84 85 ... 1033
Nous on achètent rien pou notre père...heuresement ! :p


+ Hunter x Hunter 24 et 25.


Du bon hardcore à l'ancienne, made in Capcom. Test à venir ;)
Mon achat d'aujourd'hui

Pokemon Stadium 2 pour 7€


Et bien entendu le Transfer Pak pour 1€ ^^"
[img=]http://www.recordstore.co.uk/images/covers09/04.2009/enter_shikari_common_dreads_300.jpg[/img]
Edition limitée. :-)

Et le 41 de Naruto.
J'ai fait 2 brocante ce matin voila ce que je raporte :-)








4€ le tout ;). J'y retournerais cette après midi pour un GBC et plein de jeu ^^
luigis_mansion > Rhaaaa ! Que de bons jeux ! Je les ai tous chez moi !
Moi j'ai que Super Mario Land, j'avais le Kirby, mais on me l'a volé.
Eatman > Si tu est fan de One piece achète le sinon pour the conduit il vaut le coup aussi avec le Online a 12 + Wii speak et des graphisme très beaux même si c'est pas de la next gen ;)

Nous on prends The conduit juste pour dire ;)
Ca a l'air cool ;)
the conduit je laurais pris mais largent sera pour la reparation de ma wii:(
luigis_mansion> Aaah, depuis que j'ai vu la pochette de Kirby, j'ai la musique dans la tête...
Ce qui n'est pas si déplaisant en soi, mais ça me donne une furieuse envie de recommencer le jeu. Envie que je ne peux malheureusement pas assouvir :-(.
jumeaux-gamer> mais mais vous êtes méchants !!
Moi, mon frère, ma soeur et ma mère on à acheté un home cinéma à mon père :-)
nintendo-diamant: Tu sera que le plus grand cadeau est l'amour.
Et si vous offrez un home cinéma pour la fête des pères, tu lui offres quoi le jour de son anniversaire ? Une voiture ?xD
Nous, on lui offre notre amour.. et ma mère un globe..

Bon, moi j'ai acheté Punch-out sur wii. Très beau soft! J'aime bien les bosses où il faut trouver comment les tuer plus facilement! Le multijoueur est très beau aussi! :-)
nintendo-diamant > Quoi nous méchant avec notre père, tu connais pas mon père donc tu peux pas comprendre pourquoi on lui offre rien...il y a des raisons. Mais après tu peux pas les savoir c'est normale ;)
Moi j'avais offert du Fuel for Life by Diesel, ma soeur lui a acheté une belle chemise, et mon frère lui a acheté le parfum + le lait douche + le déo Allure de chanel oO
Bon, mon frère peut se permettre vu ce qu'il gagne.. (il est cadre)

Là, j'ai acheté une carte Neosurf pour acheter sur internet ;)

[centrer][/centrer]

Pour 1€80 les deux jeux.
Une NES avec 8 jeux, le coffret des 3 premiers Splinter Cell, Neuro 02 et Shadow of Colossus pour 20 € :-)
1 ... 81 82 83 84 85 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.