1 ... 82 83 84 85 86 ... 1033
Splinter cell : chaos théorie est le meilleurs pour nous surtous en co-op les parties délire :lol:

Le double agent est pas mal mais sur PS3 il est horrible sur Wii c'est mieux.
J'ai vu Ace Attorney et Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for all mais je vais attendre qu'ils baissent un peu pour les prendre.

Sinon je me suis pris le Samsung Player Star pour 69€.

J'ai trouver Resident evil 1 sur GC a 8 € franchement au lieu de prendre Archives sur Wii pour 30 € je vais toute suite l'acheter demain ! Et il y a Eternal Darkness a 8 € aussi mais on c'est pas si il est bien ?

Comme sa cet été on aura RE5 et RE sur GC :top:
J'ai trouvé Resident Evil 1 sur GC à 8 € franchement au lieu de prendre Archives sur Wii pour 30 € je vais tout de suite l'acheter demain ! Et il y a Eternal Darkness à 8 € aussi mais on sait pas s'il est bien.

Comme ça cet été on aura RE5 et RE sur GC.


Eternal Darkness a une bonne réputation, tu devrais pouvoir l'acheter sans risque. ;)
Mon premier portable

Samsung Player One



Et en passant,j'ai acheté CoD 5 sur Wii...

Un petit pain au chocolat, un délicieux Nestea, et puis des bonbons pour retomber en enfance ^_^
Cet après midi je suis allé acheter un jeux ou mon frère fait un stage de 1 mois là-bas je suis allé acheter :

[centrer][/centrer]

RESIDENT EVIL SUR GC pour 8 euros !

J'ai vue Resident evil : Archives à 30 mais j'ai préférer le prendre sur GC car on économise pour Résident Evil 5 et The conduit ! :-) Allez je vais dégommer des zombies :D


Tales of Vesperia :love:
rouge_et_noir : excellent :love: dommage que j'ai pas de 360 :-(


Un petit cadeau de ma mère qui voulait plus que je porte mes converse verte complètement défoncé (étant donné que je refusais de mettre toutes mes autres paires de chaussures xd)

Donc bref, des feiyue noires à 50 €.

Faudrait que je pense à m'acheter un jeu bientôt d'ailleurs, Red Steel me gave un peu en ce moment, pas le courage d'y jouer, faut que j'alterne un peu moi :-(
Un tee-shirt, un bermuda, un maillot de bain. Tout l'attirail pour séduire les nanas cet été :cool: (ou pas...).
Et une protection en métal pour ma DSi.
StarFox GC pour 7 euros et une new box :

Et paf





DS lite d' ocassion 100 euro. Marche pas , je vais en acheter une autre avec la garantie.
Tales of Vesperia, miam.

[img=]http://www.fr.atari.com/images/products/xbox360/tales_of_vesperia/packshots/tov_xbox_360_pegi_500.jpg[/img]
No More Heroes à 5€ neuf.
Je ne possède pas encore la wii mais à ce prix là c'est une affaire ~
Fisico )) xd
Pareille que médoc : Tales Of Vesperia :love: .J'y ai pas encore joué,je l'ai depuis à peine 30 minutes :D .
Je me suis pris le tome 3 de Maliki en édition collector !



Trop trop bon. Il enterre le souvenir de Symphonia, sans problème.
1 ... 82 83 84 85 86 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.