1 ... 631 632 633 634 635 ... 1033

de retour d'un vide-grenier :

un verre mario world la conquete du ciel pour 0,50€ : alt

alt   2€ très bon état

alt    2€ aussi (très bon état, notice, avec guide stratégique inclu j'ai été étonné et d'autres papiers)

alt 1€ à mes risques et périls

Depuis quand les mecs postent leurs fringues ici ?

logosh> Je me demandais la même chose :noelol:

Je vais poster mes derniers slips....

pas bete je vais poster mon nouveau caleçon violet ^^

Il manqurais plus que l'on marque ce que l'on à acheter en allant au supermarché !

Bon bah voilà moi j'ai achter du PQ !

Je ne vois pas le problème...

ça s'est déjà fait auparavant pas de panique (même si honnêtement je ne poste jamais mes achats de fringues).

Il y en n'a bien qui poste leur baguette de pain, je crois que cetais un gars du staff en plus, et de toute façon c'est "vos achats", donc on met nos achats, c'est logique..

Édit : Et vous pouvez metre ce que vous avez acheter au supermarché, il faut bien que sa évolue :cafe:

Il y en n'a bien qui poste leur baguette de pain, je crois que cetais un gars du staff en plus

Staff ou pas je ne sais pas car je n'ai pas vu le post mais ça devait être pour déconner, bien sûr :yes: Rien de bien sérieux.

Je suis pas du staff.

ONCHE MONTRE NOUS TA TRONCHE (pour une demi-baguette)

altWallscroll de KH II pour 20e au stand Square Enix :yes:

Pirachu> non merci on a pas envie de voir tes strings

A chaque fois qi'il y a autre chose que des JV/Manga/Musique/goodies ça part en vrille içi !

Réception de mon Zelda No Densetsu, une occasion de se le faire une fois de plus !

alt

Nan mais je veux dire, le mec croit vraiment que c'est intéressant qu'il ait acheté un T-shirt ? Tout le monde s'en fou. Alors que vu qu'on est sur un site de JV, on peut en débattre en discuter, comparer. Mais ouais si ça continue on va avoir les repas du soir et les préservatifs.

Le coup de la baguette c'était ironique alors que les mecs là sont vraiment sérieux.

Non, mais sérieux, s'énerver juste parce qu'on met ses habits achetés...

Qui aurait une ame charitable pour me donner 1e Paypal ? :smilesp: C'est pour mon abbonnement live :nerd: 

comme la mode est de poster tout ce qu'on achète:

alt

J'ai juste un truc à te dire pirachu :

TA GUEULE.

(ceci est un message à caractère violent envers les kikoolols qui font chier le monde)

micmo j'ai un truc aussi à te dire:

LAFERME !

1 ... 631 632 633 634 635 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.