1 ... 633 634 635 636 637 ... 1033

La jaquette a changé ?..

Edit : Eh ben c'est l'américaine, encore un post inutile de pas réveillé.

sanspseudofixe > avec toutes les économies que tu fais en téléchargeant tous tes jeux illégalement je suis étonné que t'es pas assez de thunes pour le live :smilesp:

Mais bon, si t'arrive à te démerder pour payer le live avec 1€ j'suis prêt à être ton âme charitable, mais va falloir que tu m'explique comment tu fait ;)

spf> go faire le bug de monster hunter :noelol:

Super troll Mutant est un humain. :o

@super_troll_mutant : surclasse le 5 est de loin : pas difficile, vu la bouse que sont ces deux jeux qui n'ont de resident evil que le nom.

Et GG Zetman pour Burger Quizz, j'ai et c'est vraiment une tuerie.

Acheté la semaine dernière :

 

    IpodTouch5G

 

Je l'ai prit en (PRODUCT)Red,je l'ai donc commandé sur le site d'Apple ! 32 GB 329 €

Un monstre !

alt

14 Euros sur Steam.

achat du jour reçu par la poste

 

FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN  sur WII  (25 euros ) comme neuf  , j'ai eue de la chance :top:

Pierrechelsea: C'est celui que je compte m'acheter, il est comment ? :-)

Achat et cadeau de ma copine. Un des meilleurs jeu au monde et le meilleur de la saga Paper Mario. Depuis le temps que je le voulais. :D

[img]http://2.im6.fr/0122012200100796-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jaquette-dvd-paper-mario-la-porte-millenaire.jpg[/img]

Un des meilleurs jeux au monde sans y avoir jouer ? Balèze !

sharkun> Amuse-toi bien, ce jeu est tout bonnement g-é-n-i-a-l (surtout au niveau de la troisième étoile, enfin c'est ce que je préfère, mais j'en dis pas plus, je gâche pas le plaisir des autre, j'suis pas Miiverse moi).

alt

0 euro :-)

Pourquoi 0 euros avec un -s ? xD Comment tu l'as eu gratuit ?

 

d

0€ :smilesp:

On a profité de la même offre poulay il me semble :smilesp: 

blackoo si on fait un rapprochement avec les premier résident evil oui les dernier episodes  ( 4 / 5 / 6 ) sont des bouses , mais franchement faut arréter de rester sur la nostalgie , si on accepte la nouvelle orientation de la serie basé sur l action a outrance couplé avec du survival horreur , cela peut plaire comme ne peut pas plaire , mais ça reste tout de méme de la tuerie , de trés bon jeu et dire le contraire c'est de la mauvaise fois . le dernier resident evil 6 es jouissif et fun  . mais je comprend que cela ne plait pas a tout le monde . 

bge

Je vous rejoinds Clem et Poulissile : Gratuit :smilesp:

super_troll_mutant:

Sorry mais RE6 est bien une bouse remplis de QTE foireux et frustrant, de gun fight imprécis, de corps a corps scriptés et de bourrinage en regle...

Ajoute a cela une réalisation a la limite du minimum syndical et tu te retrouves devant un des plus gros rattage de ces dernieres années.

Quand je vois les efforts de recherche ne serait-ce que sur le background d'un assasin creed 3 et que je compare ca au scenar. moisi a la hollywoodienne qu'adopte RE6, je termine de m'automutiler les mains pour y avoir touché. 

alt

 

0€ :smilesp:

1 ... 633 634 635 636 637 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.