1 ... 635 636 637 638 639 ... 1033

alt

 

0€ :bave:

La même offre que pour les posts précédents je suppose... :smilesp:

ac3

Et la version Vita devrait suivre ce weekend :p

Mais j'y toucherai pas avant longtemps, dois finir ToG et Dishonored avant :noelol:

T'as interet a finir ToG F, ou sinon spoil :smilesp:

C'est moi ou super_troll_mutant parle normalement. alt

 

J'avoue que je n'en reviens pas non plus. Enfin on sait tous que STM est un double-compte. J'ai ma petite idée sur qui pourrait être son détenteur mais je ne suis pas vraiment sûr.

Bien de parler de petit bonhomme avec ton avatar. :smilesp:

Désolé, je suis pas habitué aux gens qui finissent 2-3 fois un jeu et n'en ont pas assez. :noelol: Si on me prête un jeu je ne vois pas l'intérêt de l'acheter ensuite, donc ou me faire prêter un jeu que je n'achéterai pas, ou acheter un jeu que je sais que je veux, mais me faire prêter un jeu pour l'acheter ensuite, ça veut dire que j'ai été influencé en le testant alors qu'il ne m'intéressait pas auparavant et que je n'aurais pas l'occasion d'y rejouer souvent. Ce qui est à la limite de l'impossible, hum. :cafe:

Bonsoir, j'n'ai rien acheté.

Le monde de ouf qu'il y a chez Ubisoft d'un coup, j'ai eu le temps de choper Assassin's Creed et la j'ai plus accès du tout au site :noelol:

Assassin's Creed à la côte içi ! Et dire que je n'ai jamais pu accrocher à cette série...

 

Entre hier et aujourd'hui j'ai reçu ça, je suis trop heureux ! Je vais enfin pouvoir me faire Double Dragon 2 !

 


alt

Tu me degoutes Nevertrust, toujours a te raamener avec des rétros, j'ai la raj a chaque fois :no:

Bon la ca va, c'est des trucs que j'ai déjà donc :smilesp:

alt

Djiflo : Il est top ! L'appareil photo est du niveau de l'iphone 4,beaucoup plus rapide que la génération précédente ! En revanche,si tu as une ampli pour iphone,ipod,il te faudra acheter l'adaptateur étant donné que le nouveau connecteur n'est plus le même.

 Bref je te le conseille vivement,il est ultra fin et ont a l'impression de ne rien avoir dans la main ! (88 grammes je crois....)

pillow > Ha ba tu vois toi aussi tu as du lourd ^^

 

Franchement on m'offre l'édition de la mort ultra collector Assassin's creed je dis "ouai merci" pour le même prix tu m'offres des hits Nes ou Famicom complet je saute au plafond !! Vive le rétro, espérons que les jeux d'aujourd'hui me procurent les mêmes sensations... quand ils seront rétro :lol:

Sunbay -> Qu'est-ce-qui te prend, à vouloir réussir ta vie ? :smilesp:

LP2

 

Capcom a tellement du mal à le vendre que j'ai pu l'avoir à 2,99 euros neuf. En attendant de pouvoir jouer à Vanquish, ça peut être sympa' pour ce prix. J'espère.

Bon, on jette Seb et ses sous-achats, on fait place à moi :

 

KingdomHearts

 

Halo

La xbox :bave:

pourquoi tu as acheté la XBOX ? garde tes sousous pour la wii U !

On prend une console quand elle a des jeux.

Non mais j'ai trop de sous, j'sais pas quoi en faire donc je gère comme je peux :smilesp:. La Wii U ce sera clairement pas Day One, j'suis prêt à attendre longtemps avant de l'acheter s'il le faut ;)

une xbox sublime 

 

un kh qui gere la fougere :o ;)

1 ... 635 636 637 638 639 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.