1 ... 637 638 639 640 641 ... 1033

Ha ça cause Megaman sur cette page ! Cette série est une tuerie, tous les opus SNES sont partie des meilleurs jeux de la machine ! Par contre pour les acheter il faut bien économiser... c'est triste.

Pillow > Je te les conseilles vraiment !

Thepunisher > Ah t'es comme moi tu fais pas attention aux autres. Seuls les trois premiers sur SNES sont les vrais meilleurs (y a vraiment, limite, que le X5 que j'aime bien pour sa musique des boss qui est la meilleure de toutes les séries Megaman confondus haha). Moi j'attends que le site de Nintendo ne soit plus en maintenance pour avoir mes 100 étoiles manquantes et à moi X1. Je te conseille vraiment le 2 c'est une tuerie. Quant au 3, j'attends vivement son apparition sur la Console Virtuelle ! Y a un jeu qui regroupe les 6 premiers Megaman X sur GameCube sinon.

Nevertrust > Tout comme les Megaman classique, ils font partis des meilleurs. :p

s

Sur le PS Store, je pouvais pas passer a cote des soldes :cool:

Sinon ... Je me suis aussi prit ca :

lbpmgs

Seul gros hic ... Le jeu, je l'ai sur Vita (sont compatibles), mais sur mon compte FR, la je ne pouvais les buy que sur mon compte arabe, donc je les ai buy pour rien ...

g

voici mon premier portable :

alt

je l'ai eu hier

HoT > :lol:

Myth Cloth Ex - Mu du Belier a 75 Euro.

alt

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352808206-sans-titre-2.jpg[/img]

Préco sur Amazon.co.uk, car à deux semaines de la sortie, introuvable sur tous les sites français.

Je ne savais même pas qu'il avait une date de sortie, et aussi tôt. Oo

Tu m'en diras des nouvelles.

Moi je savais meme pas qu'il existait jusqu'a ce qu'il apparaisse dans un article "Sortie du mois" que j'ai lu je ne sais plus sur quel site :noelol:

BB123

 

"Aujourd'hui j'ai trouvé le GRAAL !!"

d

:smilesp:

bakamaru> Combien ça coûte ? :bave:

Tu l'as à 55€ sur Amazon :smilesp:

GG BAKA. :bave:

+1, prix ? :smilesp: Je l'ai trouvé à 45 euros DVD et 70 Bluray en cherchant vite fait,  Merci pour la réponse, je crois que je vais me le prendre... nan en fait j'achèterai l'ultimate pack 5 saisons avec le cd de Gale, la figurine bobble head Gus, un mini-labo "create you own meth!", et le slip de Walter.

Tu vends du rêve là xeno...

S.H Figuarts - Son Gohan - Edition Comic Con 2012 a 55 Euro + 25 Euro de douane grrrrrrrr :-(

alt

 

Quelques photos avec Goku

alt

alt

 

Dragon Ball Heroes Cards

alt

alt

 

lim bliky n'en fini plus de m'étonner avec toute ses figurines 

je me dt un tres grand fan de DBZ mais la ..... X) tu es un ouf lim ;)

kiffante les figurines <3 gohan sayen 2

Ça existe une de piccolo ? svp

Et je crois avoir vu perfect cell, tu les a acheté où les tiens ?

link_and_samus ===> Merci ;)

vindicator ===> Oui y'en n'a une :-) voici une photo ;)

alt

 

Perso je l'ai pas encore,mais je compte bien me la prendre ^^

Oui Cell parfait sort ce mois ci...

Japon... Mais celle de Gohan je l'ai acheter aux States vu que c'est l'edition comic con ;)

OK merci ! Tu connais un site d'achat sérieux ?

1 ... 637 638 639 640 641 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.