1 ... 632 633 634 635 636 ... 1033

Non non, c'est nul pirachu :smilesp:

On s'en tape de ta vie pirachu, on s'en tapote le  chibre contre une brique tu vois.

Ton achat de t-shirt c'est pareil, ça ne sert a rien de copier un truc pour "aitr tro coul lol mdr" bref..

Ta gueule.

Un peu de calme s'il vous plait... Il n'est pas interdit de poster des achats de vêtements mais c'est mieux quand c'est assez « exceptionnel » (je sais pas moi, genre costard, la blouse de Léon S. Kennedy à 900 balles...), si chacun se met à poster les fringues qu'il achète, ça va vite devenir gavant (ça l'est déjà pour certains et c'est compréhensible). C'est pareil pour d'autres trucs comme la bouffe, etc. Essayez de rester dans le domaine du loisir.

Assassin's Creed III Liberation

alt

Naruto double Artbook

alt

Burger Quizz Deluxe

alt

BURGER QUIZZ !

 

:bave:

 

"Et la en une demi-seconde tous les souvenirs incroyable de la meilleure émission du PAF ressurgissent en un instant éclair"

@Zetman ->  de beaux achats, et surtout une question sur Burger quizz : y a-t-il les "Miams" et surtout "Le Burger de la mort" !!?

Alors voila mon achat, reçu aujourd'hui même :cute: :bave:

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=2mduOisfKlk[/flash]

 

Alors non je n'ai pas acheté de pub mais le téléphone :noelol:

Xperia S (noir):

 

[IMG]https://paris.sony.fr/sites/default/files/images/sony_ericsson_xperia_s_smartphone_thumb%5B2%5D.jpg[/IMG]

 

 

 

Ma soeur  la BQ, mais la deluxe c'est celle que je veux ^^ (je ne l'ai toujours pas) et les Artbook Naruto tu les as eu où ?

Waa... ça commençait à partir sérieusement en vrille ici, enfin bref. Je me suis racheté Super Mario Sunshine vu que le mien ne marche plus depuis des années et que je voulais me refaire une petite partie.

 

Clokus >> Bon choix de couleur car le Xperia Blanc fait trop "plastique", comme beaucoup de téléphone blanc d'ailleurs (pas tous).

OMG BURGER KING :bave:

(maintenant j'ai envie de regarder cette emission magique salaud :no: )

(et de manger un hamburger aussi en plus, double salaud :no: )

Radikal. Oui, surtout que tu as le blanc en dessous et derrière mais la facade de l'écran reste noir. Je trouve ça juste horrible et pas du tout ésthetique....

Mon message est passé inapercu...

SVP JAI BESOIN DE 1E PAYPAL POUR LE LIVE SVP LES PRO M ( Antholink par exemple :smilesp: ) 

Oh calmez vous !

c'est la première fois que je poste un achat de vetement !

Surtout que tu n'es pas le seul (page 633...)

mes achats du jour reçu par la poste :

FABLE 2 & HALO 3 sur xbox 360 pour seulement 10 euros les 2 jeux avec leurs boitiers et notice séparés , j'ai eue peur au début les cd étaient pas jolies à voir mais ils fonctionnent c'est le principal

BLU RAY PARANORMAL ACTIVITY : 6 euros

 

 " la blouse de Léon S. Kennedy à 900 balles... "

 

... Désolé seb, on a pas tous les même moyens ... :noelol:

J'ai plus ou moins rien acheté. :smilesp: /

Burger Quiz, tout simplement le meilleur jeu TV que le PAF ai jamais connu. Chabat dans toute sa splendeur !!

comme la mode est de poster tout ce qu'on achète:

 

Les gens aujourd'hui se mettent même à suivre les pseudo modes quelles qu'elles soient sans réfléchir, où va-t-on ? :no: 

 

J'ai également rien acheté, bon par contre, il y aurait un topic "Vos téléchargements", je serais comment dire, plus actif.

fregolo2a > évidemment oui :D

clokus > espace culturel Leclerc (bien caché)

alt

Pour 25 euro :cool: surclasse le 5 est de loin :cool:

Achat pas tout récent, mais achat quand même :

alt

15€ en occaz'

1 ... 632 633 634 635 636 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.