1 ... 630 631 632 633 634 ... 1033

on parie ac vita va bider =)

Et t'es content qu'il bide ? :noelol: Ah oui, c'est mieux de voir NSMB2 1er des ventes pour avoir NSMB3 :cute: 

mon achat du jour :

NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja Storm Générations sur ps3  pour seulement 23,50 euros en occaz sur Ebay

 

édit : j'ai réussir à trouver FIRE EMBLEM : radiant dawn  WII sur ebay à 25 euros , un moment que je chercher ce sublime jeu  :top:

J'avais acheté Professeur Layton et le masque des miracle pour 35 euros sur Amazon Mardi de la semaine dernière. J'avais coché l'option livraison en 1 jour ouvré et je l'ai reçu Lundi. Mais c'est pas grave.

alt

:bave:

content ? je m'en bas les noisettes enfete moi et cette serie c'est pas le grand amour !

j'aurais préfere que ce mario bide en effet =)

Go te plaindre il te rembourserons ton article :yes:

alt

Worms Revolution 15€ environ sur 360.

Je préfère de loin les Worms 3D mais je me suis laissé tenté par celui-ci et je suis loin d'être déçu. Le gameplay basé sur l'eau, les nouveaux graphismes et les différentes classes de Worms ajoute un vrai plus à la série.
Je trouve dommage quand même de ne pas avoir d'éditeur (stage/arme), ni une personnalisation plus poussé des Worms, mais à part ça il reste excellent.

Et j'attend avec impatience ma console 360 Halo 4 et l'édition collector du jeu dans quelques jours :bave:

Left 4 Dead 2 à 4.99 sur Steam, déjà fait 10 fois mais bon ça fait toujours plaisir :-)

Super street fighter IV 3D edition, et Metroid Other M

Booster Box Miracle Battle Carddass - One Piece 10 a 40 Euro.

alt

 

2 Omega & 2 Miracle Rare ( Tout le reste en double xD c'est a dire 156 Cartes xD )

alt

 

Trafalgar Law :cool:

Ce mec il pue la classe :cool:

Et tu t'attendais a quoi avec toutes les box que t'importe chaque 2 jours ? :noelol:

Lol bah en rachettant une 2éme box tu peux avoir dans le meilleure des cas 8 cartes ( tout le reste de la box sera d'office en double ) "160 Cartes par box"

4 Super Rare / 2 Miracle Rare & 1 Super Omega Rare "2 si tu tombe sur une bonne box"

La j'suis quand meme satisfait de ma box... Juste un peu deg pour les 4 SR que j'ai eu car je les avait déjà.

Link>Tu t'en bats aussi du beshcherelle aussi on dirait :smilesp: 

exactement =)

Achat d'aujourd'hui :

Adidas Spacediver Metal

[img]http://images.footlocker.eu/products.aspx/4100213504/1/350x350/[/img]

Teddy Smith BONES - Veste mi-saison

[img=500]http://i1.ztat.net/large/TS/12/2G/00/69/07/TS122G006-907@1.1.jpg[/img]

j'aime pas tes chaussures !

mais ta veste oui !

Idem

Idem, l'avant et le côté, ça peut aller, l'arrière, c'est la misère. :malade:

Bref, mon dernier achat, une veste jack & Jones. :cool:

 

alt

Et pour compléter le tout, un écharpe Bayard. :cool:

1 ... 630 631 632 633 634 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.