1 ... 609 610 611 612 613 ... 1033

WTF sérieux. De mieux en mieux.

De mieux en mieux le topic " Vos achats " :smilesp:

C'est quoi ce délire :o En bug, on peut pas faire mieux xD

Clair que ca part en vrille la xD

Moi tout à l'heure c'était marquer :

thespirit a écrit aujourd'hui à 18:42

 

Ben moi, entre la semaine dernière et cette semaine, j'ai acheté ça :

 

Et l'image c'était en fait le tableau de texte pour poster qui était dans son comme :smilesp:

Je pouvais pas poster d'ailleurs...

Changeons de page au plus vite pour oublier ce calvaire. xD

Je dirais donc à Baka que je suis obligé d'acheter le jeu pour le finir, car personne ne mon entourage ne va l'acheter :noelol:

*siffle* OFF :smilesp: ! 

 

EDIT: Bon bah c'est redevenu normal sur cette page :smilesp:

Faudra marquer la page 611 dans les mémoires :smilesp:

PRE-COMMANDE

alt

Bundle Xbox 360 Halo 4 + 2 manettes + jeu Halo 4 + un micro-casque + 5 DLC > 320€ à la fnac

Ca y'est, je revend la mienne de 250go à 150€ pour m'acheter celle-ci de 320go. Ma console actuelle commence à se faire vieille et le disque dur ne me suffit plus, alors autant la remplacer par la version la plus classe qui soit :cool:

Sachant que je compte aussi revendre cette version standard du jeu Halo 4 pour m'acheter la version collector, histoire d'avoir la totale, et tous les DLC dès le départ.

Avec tout ça, et tous les jeux achetés que j'ai pas commencé, j'ai de quoi attendre avant qu'un bundle vraiment intéressant de la Wii U sorte, même si c'est dans un an je préfère attendre :cafe:

Dead Or Alive 5 a 52,99 euro

alt

 

Antho ===> La console est vraiment très très classe,dommage que je n'arrive pas a accroché a la licence...

Sinon celle de Gears Of War 3 reste audesus je trouve ^^ Mais bon ca c'est mon avis de fanboy xD

Oh la vache, le pack de malade Antho :bave:

En fait pour la page 611, l'image de thespirit avait fait bugé le bas de la page et j'ai dû aller sur la page 610 pour pouvoir poster. :smilesp: Puis mon message s'est imbriqué dans celui de thespirit. xD alors que c'est le mien. ._.

La classe antho. :cafe:

alt

Enfin ! :bave:

antho > :cool:

alt

 

Payé 26.95 en occaz, m'enfin, comme j'avais des bons d'achats, j'me suis pas fais chier et je l'ai pris :noelol:

Il me tarde d'y jouer à plein temps :smilesp:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348916953-398466-2452117357724-1997273557-n.jpg[/img]

 

35€ + 5€ les écouteurs

5€ des écouteurs ...., ils ne vont pas durer longtemps :noelol:

Utilité de cette chose ? :noelol:

Mes anciens écouteurs m'avaient aussi coutés 5€ et il ont tenu 3 ans. :yes:

Cette chose, c'est un radio-réveil / alarme / lampe / rechargeur. :smilesp:

PRE-COMMANDE

alt

Pokemon version Noire 2 sur Amazon pour 34.90€ 

antho === ça va, pas cher !

1 ... 609 610 611 612 613 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.