achat : pokemon noir 2 ^^
et preco cod black ops 2 ps3
mais paye ta gueule des poké quoi --' sur cette gen celui que j'ai kiffe le moins tout de meme c'est rointiflam --'
et un autre sorbouboul ... cquoi c nom ? ![]()
achat : pokemon noir 2 ^^
et preco cod black ops 2 ps3
mais paye ta gueule des poké quoi --' sur cette gen celui que j'ai kiffe le moins tout de meme c'est rointiflam --'
et un autre sorbouboul ... cquoi c nom ? ![]()
Après mon post des mes achats de FF13-2 ce matin, voila ce de cette après midi :smilesp:
Dishonored PS3 :
[IMG=500][lien desactive]
Canapé "Cozy" (canapé banquette)
[IMG][lien desactive]
Bureau "Matrix" (pour mon futur iMac)
[IMG][lien desactive]
Et un matela mais bon, ça OSEF un peu pour la photo :noelol:
D'ailleurs la suite devrait bientôt arrivé.... Ca fait mal au cul tout ça...
Je voulais faire post avec plein d'achat il y a deux semaines pour les 100 000 000 mais j'avais la flemme :noelol:
Bon sinon Clokus GG, mais bon il va falloir attendre un peu avant l'Imac.
Allez, courage, plus que deux semaines avant de revoir ton compte passer en vert :smilesp:
J'ai acheté Pokémon Noir 2 et Blanc 2 (le deuxième est pour mon frère), ainsi que le RAdar Pokémon (je n'en avait pas spécialement envie, mais vu qu'il était en réduction et qu'il me restait 4€ inutilisés...)
Je ne poste pas d'images car vous en avez sans doutes déjà vus pas mal (j'ai surtout la flemme de le faire en fait :smilesp: )
mes achats de hier toujours à GAME :
POKEMON Noir 2 & Blanc 2 pour seulement 52 euros les 2 (26 euros le jeu ) , j'ai ramener 2 jeux 3DS et 1 jeu WII comme ils fesaient une reprise de 20% sur les jeux ramener pour l'achat des jeux Pokemon
j'ai pris le logiciel Pokemon Radar sur 3DS XL pour completer les 2 jeux
et j'ai reserver la 3DS XL édition PIKACHU , elle sort une semaine apres la WII-U (le 30 nov) , le 6 ou 7 décembre .
J'comprendrais jamais pourquoi les gens achètent les deux versions d'un jeu... Pourtant j'suis fan de pokémon hein, mais y'a trop peu de différence entre les deux. @w@
xame : moi étant un gros fan de pokemon j'ai toujours acheter les deux versions depuis les versions bleue/rouge
c'est sur cet un peu stupide d'avoir les 2 opus mais pour completer le pokedex et autres nouveautés , que veus tu c'est la magie pokemon et nintendo bien-sur .
Dishonored
Tain j'ai commencé la première mission hier soir, j'ai pas pu lâcher avant d'avoir fait toutes les quêtes annêxes du coin. Tellement bon ![]()
Tu t'es laché Clokus là ! J'aime bien le "cozy", il a l'air pas bien.
Pour moi ce sera Fan Club d'Ajikan, que je cherche depuis longtemps à bon prix et enfin reçu il y a quelques jours !! Que du bon.

baka > ouai j'avoue, il roxx du poney ce jeu. Je l'ai également commencé mais j'ai préféré garder le meilleurs pour la fin et me faire Pokemon Noir 2 avant ^^
EDIT : ah les amies c'est cool, mais du coup je me retrouve avec deux Pokemon version Noire 2 : une que j'ai acheté, et l'autre qu'une amie vient de m'offrir... Du coup j'en ai échangé un contre Dark Souls neuf que je voulais m'acheter depuis un moment.

Dark Souls, 0€ à Dock Games (qui sont quand même des escrocs, je tiens à le préciser...).
Worst jeu de mot ever avec le DVD de comique TEX avec son "TEX and the city" Bravo NAS c'etait pourtant super dur de faire pire!
Tu t'es laché Clokus là ! J'aime bien le "cozy", il a l'air pas bien.
Il va falloir se décider :smilesp: