|
xeno a écrit aujourd'hui à 21:25
[lien desactive]
|
|
|
Je demande un avis de départ ![]()
|
xeno a écrit aujourd'hui à 21:25
[lien desactive]
|
|
|
Je demande un avis de départ ![]()
Faut bien que je me mette au niveau d'absurdité des posts, les posts de djflo respirant tous la bêtise..
Puis bon, s'offusquer pour un TG. ![]()
* Reçoit un message. *
Bon ok, sry, mais essaie de faire des remarques un peu plus réfléchies. :smilesp:
Je ne vois pas le problème à demander si le jeu plaît à quelqu'un, même si il l'a acheté il y a quelques heures, peut être y a-t-il joué, peut être pas, libre à lui de répondre ce qu'il veut sans que quelqu'un vienne répondre à sa place...
Puis bon, je ne m'offusque pas pour un TG, mais il y a des limites, recevoir un TG juste pour ça. ![]()
Nan mais c'est à force, et je considère pas un TG quelque chose de bien méchant, m'enfin ça va j'ai compris qu'il fallait pas TGter sur ce site. ![]()
Non mais VG bande d'abrutis ecervelés :smilesp:
Il n'y a que moi qui ait droit de parole ici :noelol:
J'ai reçu aujourd'hui même mon cadeau que j'ai gagné au concours des 4 ans de GamersObs.
Final Fantasy 13-2
[IMG=500][lien desactive]
Alors oui, je trouve que la série c'est de la merde, que le 13 c'est de la merde et que le 13-2 est beaucoup mieux mais qu'ils ont planter la série à foutre des DLC de merde. Cependant, il y a toujours eux quelque DLC que j'ai trouvé sympa (pas des costumes de merde....) Vu que je n'ai pas payé le jeu (merci GO :noelol: ) je me suis donc pris les seul DLC qui j'ai toujours trouvé sympa, à savoir :
Adversaire : Gilgamesh
Adversaire : Koyo K
Adversaires : Orthros & Typhon
Adversaire : Nabaat
Adversaires : Lightning & Amodar (pas mon DLC favori, j'ai même hésité à le prendre, mais pouvoir défoncer Lightning, ça n'a pas de prix :noelol: )
Costumes de Mog : Garde-robe bigarée (16 costumes pour MOG, et vu le prix...)
Costume de Noel : Tenue d'assassin
Costume de Serah : Armure N7
Requiem de la déesse (Episode de Lighning)
Un champ de bataille éternel (Episode de Snow)
Le troisième je ne l'ai pas pris car je ne supporte pas Sazh ![]()
J'ai acheté lorsque c'était en promo (c'est pour ça que j'ai acheté). J'ai eu le tout pour 11.66€, au lieu du double quoi :smilesp:
En complément de mon achat d'hier (Pokémon version Blanche 2)

RAdar Pokémon - 2€99 sur le Nintendo eShop
Donc, j'aimerais reprendre là où j'avais tout fait bugué y'a deux semaines (désolé, hein ^^"), et sans image, cette fois.
Alors :
-The Legend of Zelda Twilight Princess (20eu)
-The Legend of Zelda The Minish Cap (2eu)
-Pikmin (20eu)
-Pikmin 2 (30eu...Oh, le pigeon!)
-Pokemon Noir 2 (40eu, normal)
-Pokemon Blanc 2 (idem)
Et, et c'est tout. mais ça fait pas mal.
P.S. : me tuez pas, j'ai pas fait exprès, pour la dernière fois !
'Tain, je suis trop roxxor, 1h30 apres m'etre plainds de vouloir le jeu, je recup le fric pour ![]()
Attendez-vous a voir mon futur achat ici ![]()
Bon, bah deux jeux que j'attend depuis un bon moment :
Pokémon version Noire 2 (que je kiff complètement *o*),

Et, Pokemon Dream Radar.

Xame> Dis moi au moins que tu kiff pas la gueule des Pokemon ![]()
(Le jeu en lui-meme etant excellent, c'est juste la gueule des poke quoi)
Hero_of_time> Non, je te rassure, la 5ème génération ne me plait pas du tout. À part peut être Victini.. *.* Mais Kyurem Noir et Kyurem Blanc, ça craint trop. :'D