Allez finir Borderlands à deux au lieu de vous farcir ce truc :smilesp:
Non merci Baka, je vais pas l'acheter, Capcom c'est fini pour moi. Ils tuent leur série phare, les jeux qu'ils édite ne sont que pompe à fric, ils n'en ont rien à foutre, toute va bien :noelol:
Xeno ===> Fifa 13 est excellent hein
Mattioo & Pillow ===> Ouai elles claque sévere ^^ et encore plus en vrai
Je peux comprendre que l'on dise que l'on aime pas Fifa 13, mais je ne comrpends pas que l'on dise que c'est un jeu de merde.
Toute personne aimant le football, et possédant une console a un Fifa ou PES chez lui (ou presque pour les cas isolés :smilesp: ), c'est sûr que si on aime pas le football, on ne risque pas d'aimer Fifa/PES.
Personnellement, je trouve Fifa 13 très bien, avec des nouveautés suffisantes pour faire taire les personnes qui diront que ce jeu n'a pas de nouveautés.
Le nouveau J.K. Rowling, apparemment un roman sombre et satirique pour adulte (de plus de 600 pages, ça rigole pas), à voir ce que ça donne, je vais le commencer d'ici peu de temps !
Il a reçu des critiques mitigées...
http://www.20minutes.fr/article/1011839/apres-harry-potter-difficile-jk-rowling
Après c'est sur qu'elle pouvait difficilement refaire un livre à succès comme Harry Potter !
Ouep, mais perso j'ai jamais écouté l'avis des critiques et j'ai toujours bien fait, surtout en littérature. Donc je me forgerai mon propre avis, et contrairement à beaucoup je ne m'attends pas à un Harry Potter-like version mature, je sais qu'il s'agit là d'un registre totalement différent. Puis je suis pas spécialement fan de Rowling, je l'ai juste acheté par curiosité !
Tient, comme vous parlez de littérature :
Petit cadeau du jour, un petit objet qui me tenait à coeur de dénicher : un manga (non officiel) de 141 pages qui est en fait un guide de ce magnifique jeu que nous connaissons tous, Super Mario Bros. 3 !! De plus, il y a même les furigana sur les kanji, parfait pour bien s'entraîner. Bref, il ne me faut pas beaucoup pour me faire plaisir en ce mois de Septembre bien morose.
Ben moi, entre la semaine dernière et cette semaine, j'ai acheté ça :
" comme vous parlez de littérature "
Disons que y'a littérature, littérature.. et littérature. :smilesp:
En voyant la couverture " Place à prendre " j'ai d'abord cru que le message passé était " J.K.Rowling c'est fini, au suivant " Ah ben non en fait c'est un nouveau bouquin. ._. Tu m'en diras des nouvelles.
(merci à the spirit d'avoir fait bugé la page)