1 ... 607 608 609 610 611 ... 1021

Le Prestige. *.*

Bioshock over-hype. :lol: Bien moins que AC. :noelol:

Rien n'est overhypé à côté de Lords of Shadow :noelol:

Assassin's Creed mérite son hype (à partir du second opus surtout), Bioshock a un univers cool mais le reste est bof. M'enfin, je n'ai pas envie d'encrer dans un débat sans fin donc j'en resterai là. :smilesp:

Ouais, va encrer "ailleurs". :smilesp: AC II "mérite son hype" mais les autres sont justes des bons jeux. (sauf Brotherhood qui est très bon mais c'est un II.5)

Bioshock ça niktousimplemensamaman.

C'est l'overhype qui est overhypé. :inception:

C'est l'underground qu'est overhype. :smilesp:

Les biatches étaient évidemment comprises dans le "trip visuel" :yes:

darwizard -> 1) AC est bien 2) il mérite son overhype 3) et tu sens bon 4) Bioshock rox.

Oh mais tu es d'accord avec moi, tout va bien alors. :smilesp:

Assassin's Creed c'est l'exemple parfait d'une génération d'assisté /troll.

J'ajouterai à cela que dire que quelque chose est overhype, c'est bien trop overhype, alors non Bioshock, AC ou encore Dishonored ne sont pas overhype :cafe: .

[img=300]http://i.qkme.me/3q1u4r.jpg[/img]

Surtout que ces trois séries sont vraiment excellentes, alors que certains rageux trouvent ça exagérés parce que eux-même ont moyennenment aimés ça n'enlève rien à la qualité des jeux.
Y'a que Dishonored que je peux pas trop juger vu que j'y ai pas encore jouer, mais connaissant le travail du studio, et les différents trailers que j'ai vu, j'ai aucun doute sur le fait qu'il est excellent. 

Baka, tu m'as fais craquer mon slip :noelol:

Achat du jour : Pokemon Noir 2 !

alt

Comme je m'ennuie un peu sur Pokémon, il fallait que je vois la dernière nouveauté de Game Freak histoire de m'inspirer un peu :cafe:

Changez moi la gueule des new pokemon :'(

Ceux qui meritent de se faire appeler Pokemon ne sont pas au nombre de 6 :no:

alt

need une ds srx

Tout d'abord un des jeux que j'attendais le plus (étant ma deuxiéme série préférée :-)) :

alt

Ensuite pour me préparer au 3 sur Wii U :

alt

(PC)

alt

Et pour l'anniversaire de l'un de mes meilleurs potes et le mien (et oui depuis lundi je suis majeur ^_^) :

alt

X2

Tout en version boite bien sur :-)

A peine débuté Silent Hill (qui d'ailleurs est très bon pour le peu que j'en ai vu) que je m'apprête déjà à le mettre de côté pour ce gugus là...

diso

Alors, il est comment Pokemon Version Blanche 2 ? :-) Meilleur que le première épisode ?

TG, ils viennent de l'acheter.

marki -> Ca y est t'es majeur, tu peux enfin jouer à de bons jeux à ce que je vois. :smilesp: (je ne parle pas du début de post)

1 ... 607 608 609 610 611 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.