1 ... 611 612 613 614 615 ... 1033

FinalFantasy

J'veux bien les artworks. Vu qu'y en a aucun dans le bouquin..

Je voulais le prendre mais bon, j'hésite car je ne sais pas si le bouquin vaut vraiment le coup....

Perso j'ai les bouquins de MGS et Zelda de Pix'n Love, celui-ci je l'ai pas pris pour les artworks non plus (enfin c'est un plus, quoi), mais pour me passer le temps, parce que les bouquins sont beaux et qu'il complète ma collec' du coup *O*

alt

Shame on me :smilesp:

Il a l'air pas mal, honnêtement. Par contre PSmove wtf...

Les velcro pour attacher le PS move et le navigateur aux pieds sont à acheter séparément :smilesp:

iblis -> Ouais c'pour faire beau dans ta bibli et lire 2-3 passages parfois quoi. :smilesp:

J'aime pas quand les gens achètent quelque chose, en ont honte, et le postent sur le topic d'achats .. 

Très bon achat Zetman ;) Pour ma part, je pense l'avoir d'ici novembre.

Xeno > Tu parles pour moi quand tu parles de gens qui ont honte ? Oo
Si c'est ça, j'vois pas comment t'as pu en arriver à cette conclusion xD

Mais nan iblis, de zetman et son Fifa 13. xD

Zet> Je t'imaginais pas footeux :noelol:

Et moi qui adore le foot, je hais les jeux de foot au plus haut point :smilesp:

Xeno > Ah okay, vu que t'as enchainé tes deux phrases sans transitions j'comprenais pas xD

Moi footeux ? nan :noelol:

Ouais justement, y'a pas de transition plus un sautage de ligne, ça n'a rien à voir. :smilesp: Bref, j'ai toujours rien acheté. :noelol:

alt

Gagné sur Go suite aux concours anniversaire.

Oh la chance dis-donc. 

 

Edit : Les lots sont tous aussi nuls ? :noelol: Parce que Madworld tu le trouves à 5 euros. ^^'

File:MadWorld.jpg

Merci GamerObs et NM :cool:

d'ou Gamerobs offre des jeux wii :noelol:  ?

nyume> j'ai "gagné" un quizz organisé par NM et GamerObs sur le messenger il y a quelques semaines (y avait 3 jeux à gagner dont un sur Wii ;) )

1 ... 611 612 613 614 615 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.