T'es pas obligé de les récupérer.
Mais la récompense vaut le coup.
Pack pop corn xbox 360 a 25 euro ( j'en est pris 3 )

Poképark Wii a 7 euro ( j'en est pris 3 xD )

Monster Hunter Tri a 10 euro ( j'en est pris 2 xD )

Wii Music a 5 euro ( j'en est pris 2 xD )

Picross 3D a 10 euro

Pokemon ranger sillage de lumière a 14 euro

Rooms a 10 euro

Pack manette xbox 360 + Halo 3 & Fable II a 20 euro
![]()
Fallout New Vegas a 7,50 euro

Mirror's Edge a 10 euro

Mangas One Piece tome 37 a 42 pour 36 euro
Voila qui cloture mes achats de la journée ![]()
OMG le pack xbox trop bien à 20 euros!
Mais tu les achete ou tout ça , à saturn ??
Tu peux les revendre et te faire plein de thune! (c'est peut être pour ça que t'en achete plusieurs)
Tout a fait ^^
Non pas chez saturn ^^,cette fois c'est chez carrefour ![]()
Y'avait aussi du Black Ops sur 360 & Wii a 25 euro,Fable III a 15 euro,Donkey Kong Country Returns a 21,99 euro,Raging Blast 2 a 25 euro,Batman AA 360 a 18 euro ect ect... Mais bon j'ai tout ca donc j'ai pas pris

Préco l'édition limitée de The iDOLM@STER PS3.
(Ah, et j'ai reçu mon Dr Lautrec et tous mes goodies commandés en début de mois)
Pack Pop Corn xbox 360 a 25 euro ( j'en est pris 4 aujourd'hui xD )

Poképark Wii a 7 euro ( il en restait plus que 1 donc je les pris )

DBZ intégral des film part 2 a 50 euro

Statue Zelda a 15000 ETOILES ( celle que j'ai reçu ce matin est encore dans ca boite fermer )

Lim je vais t'arrêter pour commerce de jeux vidéo xD
Rah à Paris ya pas de grande surfaces comme ça :/
Minimom, Reborn vaut le coup en Manga ? Je voulais les acheters et après je me suis dis autant attendre l'anime....
Sinon voila mon achat d'aujourd'hui :
[IMG=500][lien desactive]
nyume ===> J'ai 8 adaptateur wifi a vendre xD ( y'en n'a déjà un sur ebay dont la vente ce termine dans 2heure et il est a 34,99 euro pour l'instant ^^ )
7 Cartes de 3 mois de live,mais je vais en garder au moins 5 voir toutes meme
J'ai encore 4 cartes de 800 MS ( alors que j'ai déjà 5840 ms sur mon compte xD )
Et un petit stock de jeu Wii a revendre (Monster Hunter,Sin and punishement,Poképark Wii,Wii Music ect )
[img][lien desactive]
20€
J'ai craqué ![]()
Je suis faible ![]()
Lim> Tu pourrais me vendre un Pokepark pas cher ? :smilesp:
Clokus> J'ai connu Reborn ya peu de temps. Aujourd'hui il fait partie de mes manga préférés ![]()
Hey Zet ! J'ai acheté le collector neuf 30€ il n'y a pas longtemps !!!! Comment il est trop top se jeu
Sinon je n'ai pas pui aller voir Rango au ciné malheureusement, je vais le découvrir se soir, mais je suis sur que je vais adoré !
Minimom ok merci, j'espère que tu te regales, moi j'ai adoré l'anime ![]()
Ouep Rango est excellent, j'm'attendais à un truc sympa mais sans plus, j'ai été très surpris !
Sinan amuse-toi bien Zet', il est un chouïa moins bon que le premier, mais reste vraiment pas mal malgré tout !
On parle de Reborn... Je débarque... :smilesp:
L'anime de Reborn c'est typiquement ce qui fait que je préfère les mangas aux animés... La qualité ultra diminué... Les dessins d'Amano-sempai sont juste sublime, pour dire, j'en suis tellement fan que j'ai un petit cadre avec un Lambo dédicassé et dessiner pour moi... et elle a un style sublime...
Même niveau scénario l'anime est assez mou... M'enfin malgrè tout Reborn reste pour moi une référence. ![]()