Ok, merci. Et il est bien ? :smilesp:
Skull Candy c'est du bas de gamme... le son est dégueulasse sur ce genre de casque et ils ne sont pas très resistant, ce n'est pas fait pour durée :/
Pour ma part j'ai eu un AKG et un Bose... que dire... Bonheur quoi... 2 des meilleurs marques et qualité prix j'ai eu de bonnes affaires.
Ah... ne surtout pas acheter de Beats by Dre... c'est de la maxi daube... de l'enculade professionnel
HIHI un Samsung... je vais me tenir... *ne troll pas ne troll pas ne troll pas*
En fait quand je lis les autres, j'me dis que je suis la seule personne à avoir eu un Skull Candy qui me faisait du son de qualité et qui n'est toujours pas mort/cassé alors que je l'ai depuis 3 ans.
Moi j'ai un Skull Iblis ! Je l'ai dis ! Mais se sont des écouteurs :smilesp: C'est ma deuxième paire mais j'en suis content, le son est de qualité comme tu dis ^^ (sinon je n'aurais pas racheter)
Beats de la merde ?
Sinon today, 3€ neuf
[img]http://1.im6.fr/0122012200383908-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-lumines-2.jpg[/img]
Q-Entertainment
Beats = Le Apple des écouteurs... Ou comment refourgué un casque à un prix affolant alors que la qualité ne vaut ce prix là...
Au même prix... tu prend un Bose ou un AKG... t'es largement mieux... t'as limite un casque Pro de studio...
lambo>les Beats sont des bons mais ils valent pas plus de 50-70E (en étant gentil)
Et puis cette folie des beats by dr.dre, Fame monster by lady gaga, machin by fifty, Tron by daft punk (je l'ai prendrait si je les trouvent à 50E) etc... ça commence à souler
Je prend un casque pour le son pas la signature
Tout à fait d'accord avec toi Zayne... je me suis mal exprimé... merci de me corriger
Ce casque ne vaut pas son prix au vue de la qualité...
Le plus frustrant c'est que tout ce temps gacher pour les beats c'est du retards pour detox
Et je ne parle pas de sa marque de boisson alcoolisé qu'il compte sortir pour detox ( pour la fail
)
Moi je viens d'acheter les DLC suivant pour No More Heroes : Heroes' Paradise !
Sweet Berry + Geek Moto 4
Cross-Saver + Geek Moto 1
Tsubaki M-O-E + Geek Moto 2
Nate Dogg dommage qu'il soit mort
Detox sera un simple album les gars,Dre n'a jamais été une bete au mic,ca sera bourré de feat et c'est tout.
"et c'est tout."
On le sait que ce sera bourré de feat ça a toujours été comme ça et c'est comme ça qu'on l'aime Dre... C'est déjà énorme si il sort... vite... plus vite que ça...