Bon alors aujourd'hui... Un poster du manga de Tales of the Abyss, comme celui-ci-dessous sans les pub (juste le titre) :
Et second achat, le plus important depuis longtemps grâce auquel je pourrai enfin mourir l'esprit apaisé :
LE DERNIER TOME DE FULLMETAL ALCHEMIST !!!! Enfin je vais découvrir la fin de ce chef-d'oeuvre après avoir survécu au spoil intense qui traîne sur le net, IRL et surtout sur le WeeBe Messenger TT____TT Bon allez, je vais le lire, ça fait des années que j'attends ce moment T_T
J'ai enfin reçu mon casque
(Désolé pour la qualité merdique,j'avais que ma 3ds sous la main )
Donc il est super,on entend rien autour,la son est très beau je trouve,le top pour moi
Pour 22 euros c'est une très bonne affaire,il n'en reste plus qu'un,dépêchez vous
Je ne le pense pas,je pense juste que j'ai un meilleur casque que toi,arrête ton troll + arrête de rager
Dit alex, tu as déjà utilisé un Skull ? Je cherche moi aussi un casque dans se genre et j'aimerais bien un comparatif entre les deux. Il a l'air bien le tiens ! Tu n'entends vraiment rien autour ? Puis c'est un Sony quoi
Next, c'est quel Samsung celui là ? Perso je ne prendrais plus Samsung en portable, depuis mon écran bleu (logiciel qui c'est barré ??? Oo ) sur mon ancien Samsung c'est mort :smilesp:
J'en ai testé certains à boulanger,je trouve qu'il tiens moins bien sur la tête que sur le sony,le son es un peut moins fin,mais fait comme tu veut
A partir de ceux à 49 euros,c'est mieux que sony (normal pas le même prix),mais si tu veut un bon casque pour 25-35 euros,je te conseillerais le sony
EDIT:J'ai mis le son de la télé pour que je l'entends sans le casque,j'ai mis le casque,et j'ai rien entendu OoIl tient vraiment bien sur la tête(il est réglable pour le niveau de ta tête )
Fais comme tu veux, fais comme tu veux, je n'y suis pas encore Pour l'instant j'ai des écouteurs Skull est ils sont géniaux ! Le seul problème c'est qu'à force de les mettrent et de les retiraient des oreilles le piti n'haut parleur céde mais le son est extra ! Je detèste avoir un son trop aigu du coup si ton casque est bien pourquoi pas !
Ok merci de la précision pour le son est le conford
Bah moi j'avais de super écouteurs,mais j'ai eu marre d'entendre l'autoradio en voiture...
Je te conseil juste, hein xD Au pire teste le dans un magasin