Never>
[img]http://document.nintendo-difference.com/18061/imgs/1.jpg[/img]
Au lieu d'arriver Mercredi il vient d'arriver je vais enfin découvrir cette série "culte". ^^ 38euros.
Cordon adaptateur jack 6,35 Femelle vers 2 RCA Male 10cm
Pour brancher un microphone sur la télé (Karaoké powwaaa x) )
3.47,FDP inclus,merci les codes de reductions et abix.fr
Je l'aurais surement mercredi environ
Et
Sony - MDR-ZX300B - Casque pour lecteur mp3/mp4 - Noir
22 euros FDP compris,merci amazon.fr et la boutique PRODEALSFR
Je l'aurais vendredi (14 juillet oblige)
Toomch> la classe! C'est qui ton fournisseur? :smilesp: J'aimerais me payer la même chose mais pour des raisons d'import je peux pas ...
mirage:L'ayant testé chez des amis, et en voiture il est super!Il tient super bien,la qualité de son est super!(je cherche pas un casque de DJ pro..)et on n'entend pas les bruits autour(dérageant quand on a des écouteurs en voiture)et puis quand tu écoutes la musique avec des écouteurs puis sur ce casque,la musique est beaucoup plus fine,plus de détails! Et il est classe
Je te conseille de sauter sur l'ocasion sur amazon,il reste 3 ex en noir!Il est à 40 euros à boulanger et à 35 sur beaucoup de site...Une super affaire!
Ps:Je l'aurais vendredi
Ps2:non je suis pas un sponsor :smilesp:
clokus >
Ouep ! la totale sur PC, moi je dis merci Steam pour leurs soldes du tonnerre, depuis que c'est ouvert, je me suis fait tout FEAR (sauf le 3), Just Cause 2, Les 3 jeux cités au-dessus et les 2 Ghost Recon Advanced Warfighter (enfin c'était plus les soldes Ubisoft).
La je viens de voir Hitman BLood Money à 3€ peut-etre vais-je me laisser tenter mais en anglais c'est con.
22€ ... LOL ! Tu aurais pris un skullcandy sur pixmania tu l'aurais eu à maxi 15€ FDP compris avec les promos !
nextgen:Il ya 7 euros de différence poru de la qualité en plus et le desing...alors de ton casque ;p
Solatorobo a 36,90 euro
Nintendogs + Cats a 38,99 euro
3 mois de Live a 18,90 euro
2100 Points Microsoft a 19,90 euro
Figurine Legend Of Saiyan Dx "Trunks" a 24,95 euro
One Piece tome 35 & 36 pour 13 euro
AHAHAH arrête de mytho, il est pas en solde ce casque, c'est juste le blanc qui est plus puissant et donc plus cher
NEXT>Il est trop en solde ton casque,dit plutot que tu t'es fait pigonner regarde ...
http://www.boulanger.fr/casque_skullcandy_icon_noir_v2/p_36010_389552.htm
Ps:Il reste 2 ex de mon casque