Dark je suis offensé moi grand fan de rpg , je vais devoir faire un article sur mon blog pour parle de mes gouts
L.o.v.e > Disons que je parle beaucoup de Xenoblade sur mon blog c'est pour ça. xD
Nextgen > Si tu ne le pré commande pas, tu rates le plus grand RPG de cette génération ( enfin euh...d'après ce qu'on dit )
Clokus, j'avais le choix entre GoldenEye, Lego pirates..., Lego Batman ou Bloodbawl. Puis GoldenEye gratuit pour l'achat de Van et Batman je suis plutôt content. Je vais me faire plaisir pour ces vacances et je n'ai pas encore touché à L.A. Noire, Alice 1 et 2 et Lara Croft GoL.
Xeno est grand mais je trouve qu'il fait pas le poids face à resonance of fates.
Medoc>Tu aurais du prendre Bloodbawl alors...
Next gen> attends les test, fait toi une idée puis tu te l'achete a un prix assez attractive et la t'es sur de faire une bonne affaire...
Mirage> Si je le reçoit en version presse ça règle le problème mais ça m'étonnerais, il est tellement demandé x) Donc oui je vais attendre les tests ![]()
> Si je le reçoit en version presse ça règle le problème mais ça m'étonnerais,
C'est beau de rêver
:smileps:
Iblis tu as pris un BGE pour seulement 1.95E ![]()
Il fallait donner plus d'argent à Tri-ace pour une fois qu'ils ont fait un bon jeu ![]()
J'vais pas donner l'argent que je n'ai pas, huhu !
Sinan Ghost Trick était plus cher et ma DS Tank est à moitié crevée
.