Jamais testé les Wesc !
Clokus > Bah ouais, en tout cas pour le modèle que j'avais pris y'avait vraiment rien à redire . Et je sais que tu m'aimes :noelol:.
Jamais testé les Wesc !
Clokus > Bah ouais, en tout cas pour le modèle que j'avais pris y'avait vraiment rien à redire . Et je sais que tu m'aimes :noelol:.
Pop 10€ neuf
[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00017189/jaquette-prince-of-persia-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg[/img]
Dj Hero a 16,20 euro
Mafia II a 13,45 euro
Split Second Velocity a 8,06 euro
Splinter Cell Conviction Edition Collector a 11,99 euro ( je vient de vendre le mien cette semaine sur ebay pour 19,99 xD)
Monstres & Cie a 8 euro
Boite de rangement pour Nintendo Ds Zelda a 2,07 euro
cmdu60 > on a la même
sharkun > c'est mieux en réel mais osef, ce jeu est bon savoure le comme il se doit ^^
seb + zet > le jeu est bon quoiqu'en dise les critiques, mais l'aventure est ô combien ennuyante, rammaser plein de sphère dans chaque niveau, c'est chiant à la fin, mais c'est le seul repproche que j'ai à lui faire car il est vraiment bon
Iblis > Judge c'est quoi par rapport à Doubt?
Skullcandy et WESC sont deux marques de merde qui produisent des casques de kikoo avec un design tro fashion & une qualité de son pourri.
antholink c'est exactement ce que j'allais dire pour pop, il est beau, certaines musiques sont jolies, mais il est chiant ce jeu parfois ! Meme les combats sont parfois ennuyant !
C'est vrai pour Prince of Persia, les sphères à collectionner, c'était vraiment une mauvaise idée, bien plus ennuyant qu'autre chose (même si pour en avoir certainnes, y avait un certain challenge). Par-contre les combats sont bien foutus je trouve, surtout contre les boss.
Je me suis fait plaisir, pour les vacances (que je n'aurai pas puisque je bosse) : un petit Goldeneye sur Wii (pas mal du tout par rapport à the conduit mais trop call of dutiesque à mon gout) et Zelda OoT sur 3DS oblige .
onche ===> Rien j'ai été faire du shopping avec ma chérie hier a Anvers et je suis passer chez Saturn... Les soldes de fou qu'il font pas...
-70% sur le Dj Héro xD
Y'avait l'edition renegade qui etait a 99 euro a -70% aussi,donc qui revenait dans les 29 euro mais pas moyen de transporter ca,surtout que j'etait déjà charger... Dommage.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Moi qui croyait que je pouvais enfin avoir droit à un DJ Hero (ou Guitar Hero ça serait bien aussi) pas cher...
Bah va faire un ptit tour au centre ville d'anvers.... En train c'est vite fait ^^ De plus y'avait pas que ca... Y'avait un max de jeu DS,WII,360,PS3 solder de 30 a 70%...
Bon y'avait des bousse,mais pas mal de bon titre voir très bon titre ( Darksiders a 8 euro ) Medal Of Honor a 16 euro,collector de Alan Wake a 21euro... ect ect
Maintenant j'attend les soldes d'hiver et je retourne la bas me prendre DJ Hero 2 aussi pour le meme prix je pense xD Vu qu'il est déjà a 49,99 euro ( platine & jeu ) Et vu que ca ce vend pas super bien ^^ ils vont bien casser les prix et tant mieux d'ailleure
Monkey > Après avoir vu ton gros troll bien gras et inutile (enfin comme la plupart de tes commentaires depuis un certain temps) qui en gros me case dans la catégorie des kikoos et autres, je pense que je ne devrai pas te répondre m'enfin bon, comme j'suis pas un sale con non plus je te dirai tout de même que ça n'a rien à voir avec Doubt, dans le sens où les deux histoires ne sont pas liées, mais sinan c'est le même genre d'histoire que Doubt en pas pareil, en gros si t'as aimé Doubt tu aimeras Judge. Enfin c'est mon cas.
Sur PS3 : Locoroco Cocoreccho & Wipeout HD
Sur PSP : LocoRoco Midnight Carnival & Little Big Planet
Merci le Welcome back du psn :D
"en gros si t'as aimé Doubt tu aimeras Judge"
C'est ce que je me suis dis avant d'acheter Judge (plus précisement lorsque j'ai fais la connaissance de son existence ) J'ai vraiment hate de le lire !
Pour dire quelque chose sur le manga vite fait (du peu que je connais car j'ai pas encore lu) Judge à l'air de jouer sur les 7 péchés capitaux. Doubt en revenche ne parle pas de péchés, c'est plus un jeu sortie sur téléphone portable en grandeur nature (dans le manga)
Si je me suis pas tromber Iblis, dit le moi, sinon expliquer moi je t'en prie, ne me laisse pas mourir inculte
Nan c'est bien ça, dans Judge c'est plusieurs personnes enfermées dans une salle qui seront "jugés" (entends par là executés) toutes les 24h pour un crime qu'ils ont commis en rapport avec un des sept pêchés capitaux, et c'est à chaque fois le groupe qui doit décider d'éliminer l'un des leurs. Par contre j'étais choqué par la taille du premier volume de Judge qui est au moins aussi gros que le dernier volume de Doubt, qui lui-même fait facile 1,5 fois la taille des autres volumes xD.