1 ... 314 315 316 317 318 ... 1021
ikki: il est bien fairy tail ? j'hésite à le prendre
Lambo> NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN

:smilesp:
p-bahascaux> Je l'ai commandé, je l'ai pas encore reçu. Mais tout dépend si tu aimes le genre ou non.
[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

2 bons jeux* :smilesp: que j'ai eu gratos :bave:
Ouaip de très bons jeux que tu as acheté là clem :cute:
clem > Kirby Super Star Ultra est loin d'être un BGE, je l'ai acheté 5¤ neuf peu après sa sortie, et on comprend pourquoi vu que ce n'est qu'une petite compile de "mini" jeux, et non pas un vrai Kirby.
+1, d'ailleurs c'était tellement gavant que j'avais lâché une fois le mini-mode aventure torchée.

2 BGE que j'ai eu gratos

BGE, non non xd, d'ailleurs M&L 3 explose le 2.
Le 2 explose le 3... Le 3 est d'une simplicité... pas besoin de te forcer a XP comme dans le 2 ou si tu n'avais l'xp requis tu avait l'air con à la fin ;)
Lambo> tu as payé combien ces tshirt ?
Le 2 explose le 3... Le 3 est d'une simplicité...

Le 2 est simple du début à la fin, le seul passage dur c'est le boss de fin mal foutu et hyper long, et puis c'est un peu con de résumer deux jeux à un seul critère.

pas besoin de te forcer a XP comme dans le 2 ou si tu n'avais l'xp requis tu avait l'air con à la fin

Bah heureusement, parce que dans le 2, on se tape des mobs qui rapportent rien pour buter le boss de fin.
Onche> j'ai aussi le 3... Les 2 sont complémentaires je trouve ! :yes:
Next' > Si j'dis pas de bêtise 17$ unité
Et les frais de port ?
Relativement cher x)
Oh merde =/ Je pensais m'acheter celui de Mario avec paypal mais je sais pas si c'est le même prix en ¤ qu'en $, comme pour la 3DS lol

Vinyle (oui oui vinyle l'ancestre du disque) d'un concert de Jimy Hendrix. Légendaire car c'est la où il a brulé sa guitare :bave:

Vous pouvez me frapper si vous voulez :smilesp:
Bah non y'a rien de honteux hein >.<
Debug.
+1 lambo-san

Bon achat. ;)
1 ... 314 315 316 317 318 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.