ikki: il est bien fairy tail ? j'hésite à le prendre
Vos achats
Lambo> NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN
:smilesp:
:smilesp:
p-bahascaux> Je l'ai commandé, je l'ai pas encore reçu. Mais tout dépend si tu aimes le genre ou non.
clem > Kirby Super Star Ultra est loin d'être un BGE, je l'ai acheté 5¤ neuf peu après sa sortie, et on comprend pourquoi vu que ce n'est qu'une petite compile de "mini" jeux, et non pas un vrai Kirby.
+1, d'ailleurs c'était tellement gavant que j'avais lâché une fois le mini-mode aventure torchée.
2 BGE que j'ai eu gratos
BGE, non non xd, d'ailleurs M&L 3 explose le 2.
2 BGE que j'ai eu gratos
BGE, non non xd, d'ailleurs M&L 3 explose le 2.
Le 2 explose le 3... Le 3 est d'une simplicité... pas besoin de te forcer a XP comme dans le 2 ou si tu n'avais l'xp requis tu avait l'air con à la fin
Le 2 explose le 3... Le 3 est d'une simplicité...
Le 2 est simple du début à la fin, le seul passage dur c'est le boss de fin mal foutu et hyper long, et puis c'est un peu con de résumer deux jeux à un seul critère.
pas besoin de te forcer a XP comme dans le 2 ou si tu n'avais l'xp requis tu avait l'air con à la fin
Bah heureusement, parce que dans le 2, on se tape des mobs qui rapportent rien pour buter le boss de fin.
Le 2 est simple du début à la fin, le seul passage dur c'est le boss de fin mal foutu et hyper long, et puis c'est un peu con de résumer deux jeux à un seul critère.
pas besoin de te forcer a XP comme dans le 2 ou si tu n'avais l'xp requis tu avait l'air con à la fin
Bah heureusement, parce que dans le 2, on se tape des mobs qui rapportent rien pour buter le boss de fin.
Oh merde =/ Je pensais m'acheter celui de Mario avec paypal mais je sais pas si c'est le même prix en ¤ qu'en $, comme pour la 3DS lol

Vinyle (oui oui vinyle l'ancestre du disque) d'un concert de Jimy Hendrix. Légendaire car c'est la où il a brulé sa guitare
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.
[/centrer]
[/centrer]