1 ... 313 314 315 316 317 ... 1033
Gears of war 1, sur un vide grenier pour 10¤ =>
Bon je l'avais deja fait avec un pote, mais il est vraiment sympa puis pour le prix....

Le jeu que je n'ai jamais aimer :bizard: :malade:
Je dois t'avouer que moi aussi, a la base j'étais comme toi, je me disais "ca m'a l'air du pan pan pleins de sang et tout" c'est le cas, mais c'est totalement assumé, bien entendu c'est loin d'être mon jeu favoris, c'est juste un bon petit jeu sans plus dans lequel je n'aurais pas mis plus de 10¤ !
Ah non mais ce n'est pas le style que j'aime pas mais ce qui me dérange le plus se sont les personnages ( sale gueule je trouve ) et les effets de lumière. JE TROUVE qu'ils ont essayer de faire naturel mais ça marche pas. La lumière est chelou sur les personnages et autres je trouve du coup ca me repousse. J'en vois déjà venir pour critiquer mais ce n'est que MON AVIS ^^
Au niveau technique moi par contre j'ai pas grand chose a reprocher, enfin chacun son point de vue quoi !:yes:
Ah non mais la jeu est Nikel ! Il n'y a que les tronche et les lumières qui me derange XD

En meme temps la gueule du hero de bullet Storm n'est pas mieux :lol:
Marcus Fenix :cool:
Dom
Baird
Cole
B.Carmine
A.Carmine
Ect ect sont tous classe les perso je trouve !

Gears 4 Ever :yes:

Fox ===> Très bon achat
Clokus ===> :-x
Chacun son truc XD
clokus ===> Tinquette je sais ^^
Baka et Zet : Chacuns ses goûts, malgrès que vous n'aimez pas ca reste quand même un bon film. :smilesp:
Dans mon "le Robert Micro", l'adjectif "bon" désignerait quelque chose qui a les qualités nécessaires pour répondre à nos attentes.

Mon dictionnaire serait-il donc une contrefaçon ?
clokus> ça me rappelle le débat sur le charisme de kratos avec hot. :smilesp:
Geow 1 est à 5$ en occas' à Gamestop.
monkey_d._luffy chaud on achète le même jeu le même jour :smilesp:
Houla, ça fait un moment que j'ai pas posté sur ce topic, mais bon, au final, j'ai pas acheté beaucoup de jeux ces dernières semaines XD

[centrer]
Pokemon Version blanche (que j'avais oublié de mettre) > 35.99 ¤ neuf

Gears of War 2 édition limitée > 19.00 ¤ neuf

Appareil photo numérique > 59 ¤ neuf (depuis le temps qu'il m'en faut un XD)[/centrer]
C'est la teuf ou quoi là ? Du gears of War de tous les côtés ! :noelol:
Ah ouai, j'avais oublié la page précédente XD

Mais bon, je suis tombé par hasard sur cette édition à ce prix et j'ai craqué :smilesp:

Et y'a aussi l'édition limité de Mass Effect, Alan Wake et Bayonneta que j'ai vu entre 20 et 40¤ et je vais me les acheter dans la semaine.
zayne95 a écrit hier à 21:36
clokus> ça me rappelle le débat sur le charisme de karts avec hot

Oui tout a fait ^^
runaway,a twist of fate(pc évidemment)
et un canoé kayak biplace gonflable avec rames et gilets
J'viens de me prendre Jump Ultimate Stars... fallait bien que je le prenne un jour, depuis le temps. :smilesp:
1 ... 313 314 315 316 317 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.