1 ... 312 313 314 315 316 ... 1021
Non mais c'est des bêtes de Nike à porter pour avoir le même style sk8er-kikoo que moi actuellement :cool:

J'ai déjà les même en un autre modèle, sinon, je peux te dire qu'elles sont très solides, très agréables à porter, et ce sont des modèles uniques que tu choisis toi même, en fait.

(Bon, ensuite, c'est clair que tu payes la marque).
Comme le dit Maitre Gims...

Génération dans la merde avec des pompes a 130¤...

Pillow ===> Tu sais combien y'aura de tome pour Inazuma Eleven ? Et ca raconte l'histoire du jeu sur Ds ?
Alors la aucune idée pour le nombre de tome, au dos ils disent que c'est l'adaptation manga du jeu vidéo, donc je suppose que c'est l'histoire du jeu :yes:
lim bliky> sur DS il me semble que tu dois recruter les joueurs de ton choix ( donc déjà c'est pas la même que dan l'anim ou les mangas) ensuite finir le Football frontiere (j'ai un doute sur l'orthographe), faire les entrainements etc...

Donc pour dire que sur DS il me semble que cela raconte approximativement l'histoire jusqu'à gagner le tournois. Je dis sa parce que j'ai "commencer" a regarder l'anim et j'en suis après que Raimon ait battu Zeus etc...

Sinan si c'est marqué adaptation du jeu c'est que sa doit etre ce qu'a dit pill'
[centrer]

Prix : Cadeau de môman :-) [/centrer]
genre polow il a "my mocheté dark twisted fantasy" avec la cover censuré :smilesp:
:smilesp:

Cet après-midi...

2 shirts, 1 T-shirt, 1 écharpe et...

70 + 12 + 20 + 6 :smilesp:
Pollow est milliardaire à ce que je vois :smilesp:

Sinon très bons achats :top:
[centrer]Goldeneye+manette classique couleur or: 19 ¤ (désolé zayne j'ai pêché...)[/centrer]
[centrer]
[img=][lien desactive]

[centrer]FMA tome 11: 6,18 ¤[/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer]Bakuman tome 6: 6.75 ¤[/centrer]

[centrer][/centrer]
Roro, j'aime tes achats :smilesp:
Surtout "golden eye" :malade:
Ouai mais il a la manette classic pro,donc ca vaut carrément le coup vu que juste la manette est a 25 euro...

Après le jeu,moi non plus j'aime pas... Mais si ca lui plait tant mieux et si il n'aime pas non plus,il a cas revendre le jeu et il sera encore plus gagnant.
Portal 2 et Bakuman 6 :-)
Mario Sport Mix (Wii) et Street Fighter (3DS)
[img=][lien desactive]
Portal 2
Debug.
roro>te plains pas de tes crises d'épilepsie :no:.
Ah oui est j'oubliais en achetant cette daube tu finances le chômage aux E.U. :'(
Ah et aussi ce jeu pue donc tu le regretteras quand même, tu aurais du prendre exemple sur kenny. Là tu aurais été satisfait et tu aurais financé le best éditeur de cette gen niveau respect des joueurs. :cool:

Heureusement que tu as FMA (THE BEST MANGA EVER) et Bakuman pour sauver ta connerie :yes:
1 ... 312 313 314 315 316 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.