1 ... 310 311 312 313 314 ... 1033
[centrer]Mon loot du jour... Meteos sur DS!

Les jeux de scoring et moi :love:[/centrer]
[img=]http://images-booknode.com/book_cover_deadman_wonderland,_t_5_150768_250_400[/img]

Deadman :bave:

[img=]http://www.maximiles.co.uk/images/gifts_en/6282_big_pes_2011.jpg[/img]

Tout d'abord j'ai reçu ma Nintendo 3DS en Noir Cosmos samedi de la semaine dernière, et avec Super Street Fighter 4 3D Edition et Splinter Cell 3D.
Des nouilles, de la viande, du sel, deux éponges, une bouteille d'huile et des raviolis.
Zapetti XD
Parasite Eve est sorti en Europe ?
Non :-(

Mais The 3rd Birthday, oui :smilesp:
LOL tout le monde l'appel Parasite Eve 3 alors que c'est The 3rd Birthday XD Les gens reconnaissent mieux en tant que Parasite Eve ( même si ce n'est pas le nom l'héroïne est la même.... Aya Brea quoi )

Sinon oui, il est sortie le 1er Avril ( et sans poisson :smilesp: )
Même achats que Clokus :cool:.
Oh tu tape trop dans la classe mon cher Iblis :cool:

d'ailleurs j'ai toujours pas essayer T3B.... Je suis trop a fond dans Dissidia
Ce seront mes futurs achats aussi, j'attends juste que la situation poltique se calme chez moi :'(
Ah, tu as une situation spécial ? J'espère que ca va aller pour toi, mais tu ne peux pas acheter tes jeux toi meme ?
hot habite en côte d'ivoire clokus :smilesp:
Ah je sais pas ce qu'il se passe la bas... J'ai pas trop le temps d'écouter les infos avec le boulot... Il se passe quoi ?
tu connais pas Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara ? :smilesp:
bah en faites le premiers est l'ex-président/dictateurs qui a perdu aux élections face au second (alors qu'il avait triché :lol: ) et refuse de quitter le pouvoirs, ce qui donne lieu à une énorme guerre civil en côte d'ivoire (d'ailleurs hot se bat avec son M4 au coté de solid snake :cool: )
Ah oui ! Maintenant que me dit les nom ca me dit quelque chose oui ! Mon pauvre HOT :s

J'espère qu'il n'a pas oublier son codec
Clokus > Moi j'ai pas encore reçu T3B donc je risque pas d'y jouer xD.
Ah mince ! Dommage car il est bien ! Je suis plus sur Dissidia par contre
héhéhé ...

Avec un petit Lightcycle tout mignon qui venait avec ... héhéhé.
Et bien voila mes achats du jours !!
1 ... 310 311 312 313 314 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.