1 ... 308 309 310 311 312 ... 1033
CTR pour Citron.
Crash Team Racing ? :smilesp:
Contra ?
Clokus > Non, ils peuvent avoir de nouvelles attaques et tenues, mais tu peux quand meme porter ta sauvegarde du 1 au 2, histoire de pas les refaire lvl up ;).
monkey d. luffy> perso j'aime pas ce jeu :no:
Iblisou> et ca je trouve ca chiant, parce que les mecs comme moi qui avons pas joué au 1 on se fait n***** :no:

Mon meilleur perso c'est Lightning lvl 30 (si je me rappelle), apres c'est Tifa, puis viens Yuna. J'ai encore 5 chapitre a faire pour arriver au chap de Squall :smilesp:

J'aurai bien aimé qu'il y soient avec son design KH

[lien]http://img48.xooimage.com/files/9/5/8/squall-dissidia-8c0fd5.jpg[/lien]

[lien]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/2245298224/kingdom-hearts-artworks/leon-squall-leonhearts-1175004a2.jpg[/lien]

On prefere tout de suite la 2ème image :yes:
Bah dans l'edition collector du jeu il y a le skin de KH pour Squall, noraj :cool:. Puis pour les niveaux des persos, dis-toi que j'ai bien dû les faire lvl up dans le premier Dissidia, donc il n'y a pas vraiment d'injustice ^^
Mais ils se sont quand meme pas troué le cul pour le faire ce Dissidia. Les persos du 1er opus ont exactement les memes attaques :lol:

Et FUUUU ! Je need ca :no:
Squall de Dissidia :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Squalleon :cool:

:smilesp:
[centrer] Réception du jour!

2 ticket pour le Paradis...


[/centrer]
30$ environ :



Le plus naze c'est que j'ai rien pour mettre la cartouche du jeu (hormis le slot gameboy 8D). Et j'ai toujours pas mon Dissidia !
Dire que j'avais les 2 Oracles et que je les ai vendu... Ce que je pouvais être con à l'époque TT___TT
J'ai les 2 aussi, et ils m'ont chacun couté 20¤ mais avec le livret et la boite comme neuve.
Pitié caro, dit moi que cette fois t'as pas juste achetée la cartouche comme on le voit sur la photo XD
Une 3ds :-)
Antholink : Aheum, soit déçu ! Le plus naze c'est que j'ai rien pour mettre la cartouche du jeu [...] (i.e. J'ai pas de boîte D: ) Non mais je peux pas acheter sur le net, donc j'ai pas le choix d'acheter n'importe quoi en magasin ... :/
Moi je cherche aussi les Oracles ! Sur Ebay je les cherches avec boite et notice aussi ! J'ai vraiment adoré ! Ils font parti de mes préférés !

Sinon tu n'as toujours pas Dissidia ! Ma pauvre :-( je compatis !


:love:
lambo-san je reve ou c'est le groupe qui fait l'opening 2 de death note, what's up people :bave: ?!?
La chance "hey hey ningen sucker" :smilesp:
Mirage> Tu vas l'adorer si t'as aimé le 1 ! :D
1 ... 308 309 310 311 312 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.