1 ... 309 310 311 312 313 ... 1033
HoT > Si si, ils ont de nouvelles attaques (bien cheatées d'ailleurs xD !) et de nouveaux skins :-).

Caro & Mirage > Owi, amusez-vous bien :bave:.
Oh oui je vais biens m'amuser! Revoir Travis, Sylvia. :love:
En plus bye bye la censure..Raaaah c'est jouissif!

J'verrais si je m'achète la version HD ^^
J'ai fini hier le chap de Squall, ce mec pue la classe ! Meme sur le trone a se b***** sur une photo de Cloud il aura la classe :bave:
hero_of_time Tu parles de Dissidia 012 ? Moi je ne peux que faire avec Lightning pour l'instant..... je ne peux même pas choisir l'histoire d'un perso >p<

Sinon je te ferais bien un bisou ! Enfin quelqu'un qui kiff Squall !!!!! :love:
Ça et c'est toujours aussi plaisant ^^

ouai le 3 de lego star wars est vraiment amusant :yes:
Il faut d'abord que j'achète la 3DS (et oui je l'ai pas encore:sad2: ) après ZELDA puis Mario Kart Proffesseur Layton le masque du miracle , Star Wars III et je crois que c'est tout!^_^
Va falloir attendre longtemps pour professeur layton 5 ;)

Je viens de le finir, et je suis folle de ce film !
J'ai pleuré comme une fillette. Je comprends que j'avais manqué ma vie (selon Iblis).

Pour ce qui est du coût de ces DVD/Blu-Ray/Copie digitale/Blu-Ray 3D qui sert à que dalle ... 38.80 $ exactement. :/
Purée c'est cher, à ce prix là on achète des jeux et non des films. :-/
Ouch Oo
Ah raiponce ! j'adore ! Un Chef-d'oeuvre ! Moi aussi j'ai pleurer comme une fillette ! Enfin j'ai faillie ! Mais les yeux était humide :smilesp:

Sinon pour Dissidia tu en ai ou ?
Je sais que c'est cher, mais c'est le seul qui restait et j'avais un besoin immense de voir le film au plus vite. Je suis heureuse, mais pas mon porte-feuille. 8)

Clokus : Oh, ça ! Heum, j'ai finalement eu mon jeu mardi. J'ai pas vraiment eu le temps de jouer à cause d'une fin de session imminente (ce qui signifie trop de travaux/d'examen et de vacances en mai jusqu'à août, yihou !). J'ai plus fait des combats libres, mais j'ai commencé le prologue et tout ce que je peux dire, c'est que je hais Lightning. =D *scotchée à mon Warrior of Light et à Kain*

Le tout pour 50¤ :cool:
J'arrive pas à voir ce que c'est en dessous de Tortues Ninja, l'image est trop petite... :smilesp:
Ben voyons :smilesp:
C'est vrai qu'il faut une loupe pour le voir :smilesp:
Dsl mais c'est la seule image bien que j'ai trouvé xd
Ah lightning je l'aime bien finalement, au début j'aimer pas mais j'aime bien. Bon c'est pas mon perso mais bon, moi c'est kain et laguna mes perso dans les nouveaux ^^

Sinon tu as de bon jeux pillow ! rad racer en plus ! J'en ai fais un article pour la rubrique Videost il n'y a pas longtemps LOL

Bon sinon voila pour moi !

Rayponce en Blu-Ray 3D, Blu-Ray et copie digital ! Enfin !

The 3rd Birthday Twisted Edition ! Hate de l'essayer mais je suis sur Dissidia Duodecim :

Les images sont magnifique ! Puis les Lithographie sont sublimes ! Surtout en robe de marier :love:
double "burn in hell !" pour toi Clokus... TT___TT
Ah oui, mince ! Je veux paas mourir ! Si seulement j'avais su ! :s
1 ... 309 310 311 312 313 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.