1 ... 307 308 309 310 311 ... 1033
+1 onche

Je veux la carte de Laguna !! :'(
[centrer]
J'ai revendu Band Hero (le jeu seul) pour celui-ci :D[/centrer]
Laguna c'est Laguna, tu peux pas lutter !
antho > 2 3DS XD Tu fais pas les choses à moitié.

[centrer]Sinon hier je me suis procuré aprés 2-3 jours d'attente.



Coup de pot c'était le dernier exemplaire que Game avait.

Une 3D un peu plus difficile à appréhender que celle de Street Fighter IV, mais pu**** qu'est-ce que ça vaut le coup, un jeu vraiment soigné et plus simple d'accès que le jeu SNES auxquel j'ai rejoué il y a peu, et qui est vraiment chiant !

Une bonne pioche qui me fera rester sur la console bien plus que cette stupide info a la con d'1h48 (ils ont fumé quoi pour dire ça)

Dommage que le multi ne soit pas présent, j'aurais triper devant des courses d'avions.[/centrer]
Iblisou> Attends que je train Squall et on se fera des parties online avec tout plein de lag :cool:
Pilot Wings, le seul jeu que j'ai pu tester et heu, comment dire... pas convaincu. Ni par la 3D ni par quoique ce soit d'autre, en particulier des choses qu'on incarne... :noelol:
Je garde mon Laguna :smilesp:.

HoT > mon Squall est deja lvl 100 grace à ma sauvegarde du premier Dissidia, mais je t'attends :noelol:.

Ah sinan j'me suis aussi dl le Prologus du jeu sur le PSN.
Enfoiray TT___TT


Tomb Raider Trilogy a 20 euros neuf. ^^

+ Bonus

- Trophée Playstation Network
- Avatar (Playstation Home) et un Thème
- 30 minutes vidéo bonus
Les perso du 1 sont les même que dans le deux ? Je veux dire ils sont porter du un vers le deux et donc pas de nouvelle attaque ? Me dis pas ça ou je pleurs ! Ce serait trop de la merde !

Sinon voila pour moi !

The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX pour 5¤ !


Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy Edition Legacy :
Et hop :smilesp:



La bleu est à mon frère, je préfère la noire :yes:

Tu as bien raison ! Le noir c'est le must ;)
Clokus : NAN ! Là, tu atteins le numéro un du top 10 Qui fait rager Caro. Link's Awakening, bon sang ! Un des Zelda qu'il me faut absolument et qui manque à ma pauvre ludothèque GameBoy ! (qui s'élève à un jeu, soit dit en passant)
Bah je l'ai deja mais en version normal, ne me manquer plus que la version DX

Sinon desole :-( me pardonneras tu ! ( entre fan de Zelda en meme temps on peut s'arranger :p )
Enfaite je viens de découvrir un boutique de jeux video ou le type vends de l'atari a la PS3 !!! En passant par la gameboy, N64, dreamcast et toutes les consoles sortie a se jour ! ( ou presque, il vend meme des vtech :p )




:love:
Dîtes moi ... C'est une impression, ou une nouvelle console est sortie ? :smilesp:
Next, c'est une impression je crois..... Un truc est sortie mais de la a dire que c'est une console je ne sais pas :smilesp:
Un truc est sortie mais de la a dire que c'est une console je ne sais pas> je dirais plutot qu'une console est sortie, de là à dire quelle est nouvelle :smilesp:
Nouvelle... mouais pour moi c'est une énième DS...
A propos l'un de vous connait la signification du code de production de la 3DS :CTR on sait que la DS c'était NTR : Nitro.

Sinon moi j'ai acheté Street Fighter 3DS récemment
1 ... 307 308 309 310 311 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.