1 ... 305 306 307 308 309 ... 1033
Achat du jour :



Pour mon anniv: :smilesp: Reçu aujourd'hui!
[centrer][/centrer]
(le jeu assassins creed II était "offert" avec soit disant!)
Et le jeu Crysis mais je crains que mon ordi ne puisse pas le supporter :sad:
[centrer][/centrer]


Je suis déjà attaché à mon petit Shiba Inu XD! Par contre, je n'ai pas encore assez d'argent pour acheter un chat (Minou :'( ...).
Pour m'opposer à mon frère Rachid ( motus )je reçois celle ci samedi normalement:





Mais je ne l'aurais que le 6 avril...

et je m'achèterais le 6 avril donc....







Même chose...:smilesp:






Bah dis donc.... Y'en as pas beaucoup des acheteurs de 3DS noir :lol:
pour moi ça sera:

[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]

bien évidemment actuellement je joue à ...... dissidia, parce que l'autre charge -_-
'Tain, aucun jeu me fait envie mais j'ai bien envie d'avoir la console avec tout vos "Voila pour moi" et les images de la 3DS qui s'enchainent :lol:
hero_of_time: si aucun jeux ne t'intéresse ne la prend pas, par contre si t'attends OoT ne fais pas la connerie d'attendre juin, parce que tout le monde aura la meme idée, et ça pourrait rendre l'acquisition de la console difficile à ce moment là
Moi perso j'attend Oot et d'autre meilleur jeu mais je pense la prendre pour noel ^^"
Je l'attends pas du tout :clown:
J'attends Juin parce que c'est mon annif s'too :noelol:

Et d'ailleurs, qui c'est qui a dit que OoT sortira en Juin "en Europe" ? :p
Attendre OoT pour acheter la 3DS? Y en a vraiment qui attende ce "remake"? :lol:
Vous avez jamais fait OoT ou quoi ?
moi perso OoT, je l'ai jamais fait et je le ferais jamais

HOT: il est censé sortir pour la période de lancement qui se fini avant l'E3, donc entre avril et juin, après rien ne dit qu'il sorte en juin c'est vrai
moi perso OoT, je l'ai jamais fait et je le ferais jamais

Pourquoi ? xd
je sais pas déjà petit, il m'intéressait pas, et aujourd'hui aussi, ça s'explique pas vraiment, je l'ai déjà testé mais ça ne m'apporte pas de plaisir et ça ne me fais pas non plus rêver.
pourtant à l'E3 il m'a donné envie 5 min XD
Vous avez jamais fait OoT ou quoi ?

En entier jamais, donc je le need à mort :bave:
Salut a tous :D
Voila demain je vais avoir la 3DS, et j aimerai savoir combien elle coute en faite, j arrive pas a savoir le prix, je l ai precommandé, mais je sais tujours pas le prix, et j aimerai le connaitre:-P merci a celui qui me repondra
Perso il y a vraiment pas grand chose qui m'intéresse sur 3DS, si ce n'est la console elle-même...
Je me laisserai peut-être tenter pour la sortie de Mario Kart, étant un fan de la série, ou bien, n'étant plus à ça près, une éventuelle version "Lite" (même si Nintendo l'a démenti, je me méfie quand même).

Sinon, vu le monde qui a acheté Street Fighter en premier jeu avec la console, je sens bien une première session NM sur 3DS avec ce jeu... :rool:
J'espère que les ventes de SSF4 donnerons envie à capcom de sortir un mvsc3DS plutôt qu'un sfXtekkenXbullshit.
zayne95: le problème avec MvsC3 c'est que deja avec le nombre d'effet visuel il risque d'y avoir des ralentissement, sans compter que vu le bordel que c'est, je pense que la taille de l'écran serait un inconvénient
1 ... 305 306 307 308 309 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.