1 ... 303 304 305 306 307 ... 1033
Les mangas Phoenix Wright sont assez cools, je trouve. On retrouve des rebondissements et des enquêtes du même esprit que les jeux même si elles sont moins développées (1 phase d'enquête + 1 phase de tribunal). On retrouve aussi l'humour du jeu même si il est aussi un peu moins présent. Il y a aussi 2,3 trucs bizarres comme Phoenix et Hunter qui s'entendent vraiment bien mais sinon j'aime.
Phoenix et Hunter qui s'entendent vraiment bien

WTF ? Ça se passe comme ça normalement.

Bon sinon, si j'en vois un, je le prends, après on verra.
Oui oui ils sont bien, mais court. Le tome 4 je le trouve nul part, je vais de voir le commander.
Hunter et Wright sont ami, mais quand il s'agit du proces ils restent tous deux prefessionnel.
Fragile, Ghost Trick :bave:

Sinon pour ma part :

Ghost TRICK :bave:
okamiden :cool:
Après deux essai hier sur Ipad.... je test sur pc....

Donc je disais, voila mes achats (encore je sais XD )

PixelJunk Shooter 2 !!! Enfin !!! :love:

PixelJunk Eden Enfin aussi !!! Il est si poétique :love:

Et pour la bonne cause car les gameplay sur Ipad est juste merdique, car le prix a baisser jusqu'au 20 et que les bénéfice de Sega sont reversés a la croix rouge Japonaise : Sonic Épisode 4
*
Comme la sortie a été décalée d'un mois, je l'ai que maintenant.

[centrer]Pour 50 ¤ et je vais surement revendre Band Hero pour Rock Band 3[/centrer]
minikoopa>il est bien ou c'est un sacrilège comme les manga précédents?
zayne95> Je ne l'ai pas encore commencer XD Je sort de cours et d'une longue semaine donc je me repose un peu et je l'attaque !
Je vous en donnerais des nouvelles plus tard :smilesp:
Achats du jour N'cha :-)

MGS 4 0¤ merci la carte client :-)

Coraline BD 15¤

Metal Gear Solid 4 :cool: Amuse toi bien.
Okami Den, 40¤

The legend of Zelda Phantom Hourglass manga, 6.50¤
Ah coraline, c'est la première fois que je vois quelqu'un a part moi aimer le film :love:
Ouep il est génial ce film, Henry Selick en même temps :cool: J'aimerais tellement voir James et la Pêche Géante en Blu-Ray :love:
Moi j'attend plus hercule en bluray, j'ai hate qu'il le fasse :love:
IPPO :cool:
Ippo :bave: , J'aime :yes:
1 ... 303 304 305 306 307 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.