1 ... 301 302 303 304 305 ... 1033

Et probablement Okamiden en import, autant en profiter à 20 euros.

PS : Combien faut-il compter en frais de port depuis Amazon US ?
Fisico et Rouge_et_noir, vous avez acheté des BGE là. :bave:
[img=]http://www.manga-news.com/public/images/series/gurren-lagann-1-glenat.jpg[/img]

Achat qui date d'hier, je compte me prendre la suite prochainement et surtout me prendre l'intégrale de l'anime.

C'est l'effet TTGL quoi :cool:
Phoque, Ghost Trick 999 et Radiant Historia (et Pokemon White maintenant) sont vraiment les jeux qui me font regretter de plus avoir de DS dispo.
Seb > Franchement ouais ils sont bien foutus et ils apportent quelques éléments de plus à l'histoire, et même si le fond reste le même, la forme change parfois mais ça reste très plaisant.
Voila pour moi ! J'ai craquer finalement :bave:

Mon frère a acheté Pokémon Blanc, j'me le ferai p'tet quand il l'aura fini, si j'ai rien à faire, mais vraiment rien.
Enslaved : Odyssey To The West - 25 euros, depuis le temps qu'on le voulait a pas chère. ^^

darkwizard a écrit le 05 mars à 22:20
Pokémon d'abord, Mario Vs Donkey Kong ensuite, et Ghost Trick pour finir. C'est prévu

c'est à moi qu'il parlait :smilesp:
sinon t'inquiètes pas ghost trick sera la priorité avant même la 3DS.
Très belle aventure que cet Enslaved. Le gameplay est vraiment assisté et il vaut mieux commencer direct en hard si un minimum de resistance. A côté de ça les combats sont vraiments répétitifs aussi mais les personnages sont tellement attachants quoi... ( Même un des persos que j'aurais jamais cru apprécier... ) :cool:
Enslaved j'hesite mais vraiment beaucoup a le prendre....

Ps : sinon je voulais demander ici vu qu'il y a du monde..... Pourquoi personne ne va sur mon blog ? Ca n'intéresse vraiment personne ou quoi... Des que je fais un truc ça devient vide vite fais.....
C'est en période de crise pour le Japon que je me décide d'acheter ca

Et ca aussi

10 ans de "pour les nuls" yavait des réduc :-)
Mini promo UbiSoft dans E.Leclerc, un jeu Wii acheté = un jeu Wii offert.

Jeu Wii acheté : Red Steel 2 + WM+, 30¤

Jeu Wii offert : Shaun White Skatebording

Le jeu Shaun White et le WM+ vendues échangés contre :

Bayonetta

et Darksiders
Attention, da BGE's in da place :bave:
Voila pour moi ! Ma collection s'agrandit doucement mais surement ! Et la semaine prochaine (Lundi surement) j'aurais LA pièce qu'il me faut ! Enfin bref, voila mon achat :

Pas mal Clokus :cool:
GoW :malade:
Quoi gow ! GOW est ma bible ma raison de vivre XD
pour un jeu dont le seul interet et l'atout principal est de voir voler du sang, j'avoue que tu me decois :smilesp:
Mais non, je m'en fou du sang c'est pas pour ça que je kiff le jeu ! C'est pour le héro, Kratos a juste trop la classe quoi, puis battre des monstres mythologique, les dieux etc..... Perso je m'en fou du sang je ne suis pas comme ça. Par contre si toi tu n'as vu en atout principal et comme interet le sang.... je peux rien pour toi :smilesp:

Sinon voila mon nouvelle achat ! ENFIN !!!! JE L'AI !!!!!!!!

Je suis au ange ! Elle est magnifique ! Plus belle qu'en photo ! Plus grande ! Enfin elle est meilleur ^^
1 ... 301 302 303 304 305 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.