Ouch Oo
Vos achats
Ah raiponce ! j'adore ! Un Chef-d'oeuvre ! Moi aussi j'ai pleurer comme une fillette ! Enfin j'ai faillie ! Mais les yeux était humide :smilesp:
Sinon pour Dissidia tu en ai ou ?
Sinon pour Dissidia tu en ai ou ?
Je sais que c'est cher, mais c'est le seul qui restait et j'avais un besoin immense de voir le film au plus vite. Je suis heureuse, mais pas mon porte-feuille. 8)
Clokus : Oh, ça ! Heum, j'ai finalement eu mon jeu mardi. J'ai pas vraiment eu le temps de jouer à cause d'une fin de session imminente (ce qui signifie trop de travaux/d'examen et de vacances en mai jusqu'à août, yihou !). J'ai plus fait des combats libres, mais j'ai commencé le prologue et tout ce que je peux dire, c'est que je hais Lightning. =D *scotchée à mon Warrior of Light et à Kain*
Clokus : Oh, ça ! Heum, j'ai finalement eu mon jeu mardi. J'ai pas vraiment eu le temps de jouer à cause d'une fin de session imminente (ce qui signifie trop de travaux/d'examen et de vacances en mai jusqu'à août, yihou !). J'ai plus fait des combats libres, mais j'ai commencé le prologue et tout ce que je peux dire, c'est que je hais Lightning. =D *scotchée à mon Warrior of Light et à Kain*
Ben voyons :smilesp:
C'est vrai qu'il faut une loupe pour le voir :smilesp:
Dsl mais c'est la seule image bien que j'ai trouvé xd
C'est vrai qu'il faut une loupe pour le voir :smilesp:
Dsl mais c'est la seule image bien que j'ai trouvé xd
Ah lightning je l'aime bien finalement, au début j'aimer pas mais j'aime bien. Bon c'est pas mon perso mais bon, moi c'est kain et laguna mes perso dans les nouveaux ^^
Sinon tu as de bon jeux pillow ! rad racer en plus ! J'en ai fais un article pour la rubrique Videost il n'y a pas longtemps LOL
Bon sinon voila pour moi !
Rayponce en Blu-Ray 3D, Blu-Ray et copie digital ! Enfin !

The 3rd Birthday Twisted Edition ! Hate de l'essayer mais je suis sur Dissidia Duodecim :

Les images sont magnifique ! Puis les Lithographie sont sublimes ! Surtout en robe de marier
Sinon tu as de bon jeux pillow ! rad racer en plus ! J'en ai fais un article pour la rubrique Videost il n'y a pas longtemps LOL
Bon sinon voila pour moi !
Rayponce en Blu-Ray 3D, Blu-Ray et copie digital ! Enfin !

The 3rd Birthday Twisted Edition ! Hate de l'essayer mais je suis sur Dissidia Duodecim :

Les images sont magnifique ! Puis les Lithographie sont sublimes ! Surtout en robe de marier
Tout d'abord j'ai reçu ma Nintendo 3DS en Noir Cosmos samedi de la semaine dernière, et avec Super Street Fighter 4 3D Edition et Splinter Cell 3D.
LOL tout le monde l'appel Parasite Eve 3 alors que c'est The 3rd Birthday
Les gens reconnaissent mieux en tant que Parasite Eve ( même si ce n'est pas le nom l'héroïne est la même.... Aya Brea quoi )
Sinon oui, il est sortie le 1er Avril ( et sans poisson :smilesp: )
Sinon oui, il est sortie le 1er Avril ( et sans poisson :smilesp: )
Oh tu tape trop dans la classe mon cher Iblis 
d'ailleurs j'ai toujours pas essayer T3B.... Je suis trop a fond dans Dissidia
d'ailleurs j'ai toujours pas essayer T3B.... Je suis trop a fond dans Dissidia
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.