Tu as bien raison ! Le noir c'est le must
Vos achats
Clokus : NAN ! Là, tu atteins le numéro un du top 10 Qui fait rager Caro. Link's Awakening, bon sang ! Un des Zelda qu'il me faut absolument et qui manque à ma pauvre ludothèque GameBoy ! (qui s'élève à un jeu, soit dit en passant)
Bah je l'ai deja mais en version normal, ne me manquer plus que la version DX
Sinon desole
me pardonneras tu ! ( entre fan de Zelda en meme temps on peut s'arranger :p )
Enfaite je viens de découvrir un boutique de jeux video ou le type vends de l'atari a la PS3 !!! En passant par la gameboy, N64, dreamcast et toutes les consoles sortie a se jour ! ( ou presque, il vend meme des vtech :p )
Sinon desole
Enfaite je viens de découvrir un boutique de jeux video ou le type vends de l'atari a la PS3 !!! En passant par la gameboy, N64, dreamcast et toutes les consoles sortie a se jour ! ( ou presque, il vend meme des vtech :p )
Next, c'est une impression je crois..... Un truc est sortie mais de la a dire que c'est une console je ne sais pas :smilesp:
Un truc est sortie mais de la a dire que c'est une console je ne sais pas> je dirais plutot qu'une console est sortie, de là à dire quelle est nouvelle :smilesp:
A propos l'un de vous connait la signification du code de production de la 3DS :CTR on sait que la DS c'était NTR : Nitro.
Sinon moi j'ai acheté Street Fighter 3DS récemment
Sinon moi j'ai acheté Street Fighter 3DS récemment
Clokus > Non, ils peuvent avoir de nouvelles attaques et tenues, mais tu peux quand meme porter ta sauvegarde du 1 au 2, histoire de pas les refaire lvl up
.
Iblisou> et ca je trouve ca chiant, parce que les mecs comme moi qui avons pas joué au 1 on se fait n***** 
Mon meilleur perso c'est Lightning lvl 30 (si je me rappelle), apres c'est Tifa, puis viens Yuna. J'ai encore 5 chapitre a faire pour arriver au chap de Squall :smilesp:
J'aurai bien aimé qu'il y soient avec son design KH
[lien][lien desactive]
[lien][lien desactive]
On prefere tout de suite la 2ème image
Mon meilleur perso c'est Lightning lvl 30 (si je me rappelle), apres c'est Tifa, puis viens Yuna. J'ai encore 5 chapitre a faire pour arriver au chap de Squall :smilesp:
J'aurai bien aimé qu'il y soient avec son design KH
[lien][lien desactive]
[lien][lien desactive]
On prefere tout de suite la 2ème image
Bah dans l'edition collector du jeu il y a le skin de KH pour Squall, noraj
. Puis pour les niveaux des persos, dis-toi que j'ai bien dû les faire lvl up dans le premier Dissidia, donc il n'y a pas vraiment d'injustice ^^
Mais ils se sont quand meme pas troué le cul pour le faire ce Dissidia. Les persos du 1er opus ont exactement les memes attaques 
Et FUUUU ! Je need ca
Et FUUUU ! Je need ca
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.