1 ... 300 301 302 303 304 ... 1033
J'ai pris Pokémon Version Noire
Flemme de mettre une photo :smilesp:
On prend tous la version Blanche.

Ololol kom on é racistes ... :noelol:

onche : Nawak. Feu contre Electrik il n'y a pas de faiblesse déjà, et ensuite comme à chaque fois, si l'un est meilleur sur une stat, l'autre le sera sur une autre. Je me trompe ?

C'est pas comme le duo Kyogre/Groudon en tout cas.
Nan mais je veux dire, le design de Reshiram détruit celui de Zekrom qu'on pourrait même appeler Zekromon tellement il fait penser à une série animée dont je tairais le nom.

ET PUIS POKEMON NOIRE > BLANC :yes:
Noire = Blanche
Et le design, c'est une question de goût.

J'ai réussi à me procurer un exemplaire de...

Vous ne vous y attendiez pas que je me l'achète hein ? :eek:

Et je vais commander Pokémon Version Noire :p

Voila pour mes achats ( bah oui ceux de la page juste avant sont passer a la trappe alors je recommence XD )

Superior volume 8 et 9 :

Enfin ! Depuis le temps que je voulais suivre la série ! Je voulais attendre la JE mais je n'ai pas pu attendre Juillet !
Normalement j'aurai pris la Noire. Je prends toujours les versions Rouge (en rapport, soit avec la couleur de la version ou du type (feu)du Pokémon du boitier). J'ai les Versions Rouge, Or, Rubis et Perle. Cette fois je voulais changer et puis surtout que lelieu qui change celon la version et une ville dans la Noire et un terrain de chasse de la blanche. Je préfère chasser que visiter.
moi vu que je boycotte la 5g, je manipule ma soeur pour qu'elle prennent une des version par voie légale.
comme ça une pierre deux coups:
-je respecte mon boycotte (que vous êtes en train de tuer :'( )
-je fait des économies pour un bon jeu DS qui ira avec ma 3DS et SSF43D comme inuzema eleven/the last windows/okamiden/kingdom hearts:recoded/ghosts trick (qui défoncent presque tous Poké B/W :smilesp: )
Allez hop, la totale :

En attendant son prochain DVD concert avec l'orchestre philharmonique de Stuttgart.
PREND GHOST TRICK !!!!!

Un conseil, certes, mais un conseil qui te sauvera la vie.
Pokémon d'abord, Mario Vs Donkey Kong ensuite, et Ghost Trick pour finir. C'est prévu :cool:
Katie Melua <3 t'as du goût Dark :P

J'ai adorée The House mais rien ne vaut Piece By Piece :-)
Je dois avouer que je connais pas bien. Mais depuis le temps que je veux m'y mettre, après avoir matté de nombreux morceaux sur Youtube, j'ai enfin franchi le pas.

C'te fille est non seulement magnifique, mais elle a aussi le talent qui va avec.

Hâte de voir son prochain DVD concert.

Exactement :yes: Quelle bouille !!! <3

Ah et Zekrom atomise Reshiram question design :D
Allez pour changer, un jeu boudé par la communauté nm :smilesp:

Et ensuite un autre jeu, que j'ai eu pas chere en plusBon ok j'ai pas fait le 1 mais il parait qu'il est bien:
Pokémon version Blanche et Noire: 46 ¤ le tout avec deux portes-clés

Achat qui date de Jeudi.

Gurren Lagann tome 1: 7,13 ¤

Achat qui date d'une semaine et donc j'ai fini de le lire.
Yoko :bave:
Kamina :cool:
TENGEN TOPPA GURREN LAGAAAAAAAANN *O*

J'espère que t'as maté l'anime avant de te lancer dans le manga xD.
Ils sont bien les dessins de Gurren Lagann ? Parce que ce qui faisait la force de l'anime, c'est bien l'animation et les musiques, donc bon. ^^
J'ai pu voir que les deux premiers épisodes mais vu que ça à l'air important de regardé l'anime je vais le faire avant de continuer le manga.
Sinon les dessins sont vraiment beaux pas de soucis à se faire de ce côté la.
[img=]http://www.thegameeffect.com/ContentMedia/Images/game/Fragile%20Dreams_%20Farewell%20Ruins%20of%20the%20Moon/FragileDreamsFarewellRuinsoftheMoon_BoxImage_Wii.jpg[/img]

10¤ neuf. Je pourrais probablement pas y jouer avant Juin mais tant pis.
1 ... 300 301 302 303 304 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.