1 ... 299 300 301 302 303 ... 1033
Pokémon Version Blanche, 28,90¤

Oui j'ai craqué, je suis venue au magasin pour utiliser mon bon d'achat de 10¤ (valide jusqu'a aujourd'hui) pour Bayonetta. Malheuresement la sorcière n'y était plus.
Moi je crois que je vais attendre la version grise XD
Pareil que Medoc...

Pokémon White is mine! :D
Supers achats lambo et medoc :top: moi il va falloir que je le commande mais c'est pas gagné :'(
Achat du jour :

Oh...:'( va falloir que j'attende encore pour l'avoir...
2 de mes "must have" sont sortie aujourd'hui :bave: :

Pour 39.99 avec un porte-clefs Reshiram en cadeau de réservation à mon Game habituel (il n'avait plus de Zekrom). J'ai un peu questionnée la vendeuse sur la vente des versions et elle m'as répondu "Ah bah c'est de la folie XD !". Je suppose que toutes les versions en stock étaient déjà réservé car il n'y avait plus rien en rayon. Et au Micromania c'était certainement la même chose vu la file d'attente :s.

Pour 6.75 à la FNAC, depuis 3 mois que j'attends sa sortie :love:.

Bref des achats très "Black & White" :smilesp: !
Hebeh, on se demande quel jour sort Pokémon :smilesp:

Bon j'ai craqué : Pokémon White, avec mes 50¤ de bons chez GAME :noelol:
Et ben dis donc que de bons achats motus ! Moi je vais commander Pokémon Version Noire, Okami et la 3DS noire ce soir si tout va bien :smilesp:
Ah, le nouveau Black Butler est sorti ? Faut que j'me le procure au plus vite :bave:.

Sinon, achat du jour :

Le 25 Mars :smilesp:

Version Noire + Street Fighter IV + 3DS (voire Pilotwings en plus).

Entre-temps j'ai commencé la version Blanche a partir d'un autre moyen.
[centrer][/centrer]

Qui joue avec moi ? :smilesp:
Sans le jeu, celui-ci est bien meilleur :cool:

:noelol:
thepunisher62> tu es un peu à l'avance là XD
Bon, même si j'étais absolument pas chaud pour cette nouvelle génération, en tant que fanboy Pokémon je n'ai pas pu passer à côté.

Envie de voir si la révolution attendue est bien là.
En tout cas, du peu que j'ai joué, graphiquement c'est très sympa, pareil pour la mise en scène qui change enfin de ce qu'on a pu connaître.
Par contre, quelque chose se confirme : les combats sont franchement moches. Niveau graphs, animations (des pokémons et des attaques) et dynanisme, faut vraiment revoir ça de fond en comble sur les prochains.

Et aussi :

Après des semaines de recherche infructueuses, j'ai enfin pu le trouver en neuf à 30 euros.
Après la claque du 2, fallait bien avoir le premier dans ma collec.

Et sinon, je vais peut-être me prendre la 3DS, puisque j'ai moyen de la choper à 50-70 euros ^^"
Mais le line-up moisi et le syndrome Nintendo 3DS lite 6 mois plus tard me freine un peu ....
Perso, je le trouve moche de bout en bout ce Pokémon. Et puis, y a aucune révolution.
Pokémon enfin et que dire à part :bave:

Pas du tout d'accord avec Onche pour l'instant (de ce que j'en ai vu évidemment)
Mince tout le monde prends la version Blanche, j'ai donc choisi la mauvaise version.
Reshiram détruit Zekrom en plus.
Reshiram est laid. En plus il a une couleur lactée. Ça confirme donc mes dires :smilesp:
1 ... 299 300 301 302 303 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.