Pareil, de Blob je l'ai eu à 5¤ neuf à Game aussi :noelol:.
Vos achats
Au départ, j'avais trouvé Saints Row 2 + Men in Black 2 pour 9 euros, mais je me suis dit que je trouverais mieux ailleurs. Puis, j'ai trouvé Dragon Quest VIII pour 10 euros, là j'étais prêt à acheter lorsque je suis tombé sur ça pour 8 euros :

Depuis le temps que je cherchais cette perle !

Depuis le temps que je cherchais cette perle !

Owi o/ M'enfin DraQue VIII était pas un mauvais choix non plus :noelol:.
Et GG Pillow, moi j'me le prend samedi !
Et GG Pillow, moi j'me le prend samedi !
Franchement j'aimerais bien savoir où tu l'as acheté, parce que tout revendeur qui a un minimum de connaissances sur ce qu'il vend, ne l'aurais jamais mis à ce prix là. C'est quand même un jeu assez rare, bien plus que Shadow of the Colossus...
En tout cas, GG, t'a clairement fais une bonne affaire et le jeu est excellent (rien que la fin, la musique, les décors immenses et les effets sublimes... Un agréable moment à passer)
En tout cas, GG, t'a clairement fais une bonne affaire et le jeu est excellent (rien que la fin, la musique, les décors immenses et les effets sublimes... Un agréable moment à passer)

Je l'ai acheté à... Game, je sais pas ce qu'ils ont reçu sur la tête pour vendre ce jeu à ce prix-là, mais je suis bien content. :D
Franchement j'aimerais bien savoir où tu l'as acheté, parce que tout revendeur qui a un minimum de connaissances sur ce qu'il vend, ne l'aurais jamais mis à ce prix là.
Pourtant, je l'ai eu à peu près au même prix que Seb :smilesp:
Pourtant, je l'ai eu à peu près au même prix que Seb :smilesp:
Dire que j'ai perdu ma cartouche de Trials and Tribulations.:'-( Je crois bien que cela va être le seul jeu que j'aurais racheté. ^^
seb > Le premier pour ma part (quoique je n'en sais rien, mais pas le deuxième). :smilesp:
seb > Le premier pour ma part (quoique je n'en sais rien, mais pas le deuxième). :smilesp:
GG Seb, bonne lecture
.
Bon sinon pour ma part, j'reviens de la Japan Expo Sud, voici mes achats :
[centrer]Figurine de Brook pour 30¤
[/centrer]
[centrer] Akiba Manga #1, Fate/Stay Night #8 et Gurren Lagann #3 pour 18¤
[/centrer]
[centrer]
[/centrer]
[centrer]
[/centrer]
[centrer]L'intégrale de Tengen Toppa Gurren Lagann pour 35¤
[/centrer]
[centrer]Un poster de Zelda et un de Dante (Devil May Cry) pour 5¤ le tout

[/centrer]

Bon sinon pour ma part, j'reviens de la Japan Expo Sud, voici mes achats :
[centrer]Figurine de Brook pour 30¤

[centrer] Akiba Manga #1, Fate/Stay Night #8 et Gurren Lagann #3 pour 18¤

[centrer]

[centrer]

[centrer]L'intégrale de Tengen Toppa Gurren Lagann pour 35¤

[centrer]Un poster de Zelda et un de Dante (Devil May Cry) pour 5¤ le tout

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.